Chapitre 7

119 5 0
                                    


Chapitre 7

Le pharaon organisa un convoi pour aller secourir Seto. Il avait une adresse où déposer la rançon pour le jeune homme. Ça fait un mois qu'il est enfermé avec ses agresseurs. Anna espérait qu'il n'avait pas déjà été exécuté. Normalement non, sinon il se serait réveillé dans leur monde ou alors vraiment mort ? Enfin, elle espérait que les choses se sont passées comme ça.

Atem lui présenta un cheval. Anna observa l'animal puis l'esprit maléfique. Elle n'était jamais montée sur un cheval.

- Euh...

Le pharaon se retourna et comprit rapidement ce qui se passait. Il s'approcha d'elle.

- Tu peux monter avec moi, proposa-t-il.

Anna n'en avait aucune envie, sauf... qu'elle n'avait pas le temps d'apprendre à monter et ne voulait pas retarder la mission de sauvetage de son frère. Elle devait donc accepter de monter avec le pharaon ou...

- Je préfère monter avec lui, fit-elle en prenant le bras de Seth.

Le jeune homme échangea un regard avec le pharaon, qui hocha la tête, c'était en effet peut-être mieux. Il ne voulait pas être trop proche de la jeune fille. Et en même temps il voulait se rapprocher d'elle. Maudit cœur ! Il passa sa main sur sa poitrine.

Seth monta sur le cheval et aida la jeune femme à monter derrière lui. Elle entoura les bras autour de la taille du jeune homme. Il fit glisser ses pieds dans les étriers. Ils partirent au galop. Anna passait les cinq premières minutes à crier, à essayer de se maintenir sur la scelle, à ne pas tomber, à ne glisser d'un côté ou de l'autre. Elle finit par fermer les yeux, sa tête posée contre le dos de Seth, en priant que ça se termine vite.

Après ce qui lui semblait être des jours de voyage, ils s'arrêtèrent enfin. Anna tomba dans le sable, les deux bras et les deux jambes écartées. Elle avait trop mal aux fesses, mais elle ne voulait pas le dire.

- On se repose une demi-heure ! annonça Seth

- Une demi-heure ? répéta Anna.

Elle aurait aimé dormir toute la nuit, mais ce n'était pas la nuit. D'ailleurs, elle apprit qu'ils n'étaient partis que depuis une heure et qu'il leur restait encore une journée de voyage.

- Je préfère le train !

Même si elle n'avait jamais pris le train de sa vie. Comment ils font pour voyager de cette façon. Ils n'ont pas mal ?

- Tu vas monter avec moi, ma scelle est plus confortable et...

- Je préfère avoir mal...

- Ecoute, je ... ne suis pas un esprit maléfique et nous devons aller plus vite...

- Très bien, concéda la jeune fille.

Atem la fit monter devant lui, en lui disant de caler son bassin contre le sien. Elle lui jeta un regard noir, qu'il ne pense à rien de ce genre. Elle mit ses pieds dans l'étrier et il passa un bras de chaque côté pour la caler. Quand ils reprirent la route, elle bougeait beaucoup moins sur la scelle, ses fesses ne jouaient pas du tape-cul toutes les cinq minutes.

- Ça va aller, on va sauver ton frère, Anna.

- Oui !

La chevauchée se poursuivit pendant des heures, Anna faisait de son mieux pour rester droite. Atem la rattrapa plusieurs fois en passant un bras autour de sa taille. Ils s'arrêtèrent dans le désert pour se reposer, se restaurer et laisser reposer aussi les chevaux.

La sœur de SetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant