Chapitre 8

103 5 0
                                    


Chapitre 8

Seto se tenait face à sa petite sœur Anna. Ils se fixaient l'un l'autre sans rien dire. La jeune fille ne savait pas ce qu'elle devait lui dire.

- Que fais-tu là, Anna ? demanda finalement Kaiba.

- Je ... viens sauver tes fesses apparemment ! Makuba s'inquiétait pour toi et Mr Roland a dit que tu avais... je ne sais pas quoi fait à ton système, et que seul ton ADN était la clé ou je ne sais pas quoi. Il n'y avait que Makuba ou moi pour venir te sauver.

- Je...

- Je crois Merci serait le mieux, fit Atem en s'approchant.

Seto lui jeta un regard noir. Anna soupira finalement quoi qu'elle fasse, elle ne trouverait sans doute jamais grâce auprès de son frère. Elle avait essayé, elle était venue dans ce monde pour le sauver et il n'était même pas capable de lui dire merci. Bah, elle attendait sans doute bien trop de lui. Tant pis, il était temps de faire une croix sur Seto. Elle se rendait compte que malgré sa façon de la traiter, elle avait continué d'espérer qu'il ferait un pas vers elle. Elle avait cru ce que Roland lui avait dit, mais c'était sans doute un mensonge pour la motiver en entrer dans cette machine.

- Ce n'est pas grave, Atem ! Je ne lui demande rien. Je ne veux rien qui vienne de lui.

Anna se retourna et laissa les deux hommes. Elle essuya ses larmes, elle avait assez pleuré pour lui. Elle s'éloigna des lieux, que pouvait-elle bien faire maintenant ? Il fallait qu'il rentre tous les deux. Qu'elle dise adieu à Atem, alors qu'elle venait juste de comprendre qu'elle était amoureuse de lui.

- Franchement Kaiba, je ne comprends pas ton attitude, Anna est ta petite sœur.

- Tu crois que je ne le sais pas. Mais ... qu'est-ce que je peux lui donner dis-moi ?

- Ton amour... de grand-frère. Tu l'as bien pour Makuba ?

- Et tu as vu ce qu'il en résulte ? Des kidnappings, des enlèvements.

- Ce n'est pas que ça !

- Anna est mieux... loin de moi, décida Seto.

- Tu es têtu ! Exactement comme elle, fit le pharaon avec le sourire.

- Elle est comme ça ?

- Oui et très courageuse aussi. Elle est entrée dans une machine sans savoir ce qu'elle allait trouver. Elle s'est battue pour te sauver. Si elle te détestait, elle n'aurait pas fait autant pour toi.

- Je...

- Dis-moi, est-ce que tu l'aimes, ta petite sœur ?

Kaiba resta un long moment silencieux avant de hocher la tête. Il ouvrit le médaillon qu'il avait autour du cou et en sortit la photo de Makuba et la déplia pour voir le visage d'Anna, qui avait six ans, apparaitre.

- Alors tu devrais lui dire. Je crois qu'elle ne te demande rien d'autre. Elle est assez ...

- Grande pour se débrouiller seule ! C'est ce qu'elle m'a dit le jour où j'ai dû la laisser à l'orphelinat.

Atem soupira et posa sa main sur l'épaule de Kaiba et la serra doucement. Il se recula pour retrouver la jeune fille. Il la retourna vers lui. Anna ne pleurait plus, mais il voyait des larmes sèches sur ses joues.

- Ça va aller, Anna. Un jour, il comprendra ses propres sentiments. Gozaburo lui a fait beaucoup de mal. Mais il t'aime... laisse lui un peu de temps. Et Makuba sera très content d'avoir une grande sœur.

La sœur de SetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant