Chapitre 5

119 6 0
                                    


Chapitre 5

Quelques mois plus tard, il y eu l'affaire du cube qui a failli détruire le monde, heureusement que le pharaon était venu pour le sauver une fois encore. Yugi et Jono-Uchi profitaient de moments bien mérités, après toutes ces aventures, après la remise des diplômes pour réfléchir à leurs avenirs.

- Que vas-tu faire ? demanda Jono-Uchi.

- Je pensais suivre des études comme grand-père ou alors reprendre la boutique et faire de la vente et toi ?

- Je me demandais si je ne vais pas faire une carrière professionnelle dans duel de monstres ?

- Pourquoi pas, tu es très doué, Jono-Uchi, tu pourrais aller loin !

- Yugi, téléphone pour toi, appela son grand-père.

Jono-Uchi soupira, ça fait des mois qu'ils avaient essayé d'user de tous les moyens possibles pour pouvoir adopter Anna, ou même la voir. Il avait envisagé de la faire évader de l'orphelinat. Mais Salomon lui a fait remarquer qu'elle va devoir passer alors sa vie enfermée dans la chambre. Ce qui n'était pas du tout bon pour elle. Le mieux aurait été que ses deux frères reviennent la chercher. Mais qui pouvaient-ils bien être et où se trouvaient-ils ?

- C'était Makuba, Kaiba a des ennuis !

- Encore ? Qu'il se débrouille, gronda Jono-Uchi

Et pourtant, Yugi et Jono-Uchi étaient devant les bureaux de la KaibaCorp. Ils entrèrent sur place. L'atmosphère était ... sinistre.

- Que se passe-t-il ? demanda Jono-Uchi.

- Je ne sais pas, allez viens.

Yugi et son ami montèrent dans l'ascenseur pour rejoindre le bureau de Seto Kaiba, mais ce dernier était vide.

- Alors où est Kaiba ? demanda Jono-Uchi.

- Je ne sais pas !

- Ah vous êtes là ? fit Makuba.

- Mouais, il est où ?

- Mon frère est ... indisponible.

- Comment ça, indisponible ? Il ...

- Arrête ! coupa Yugi.

Le jeune homme voyait bien la triste mine de Makuba, il se passait vraiment quelque chose de grave. Le jeune frère de Kaiba les conduisit vers le nouveau projet de Seto. Il était « enfermé » dans une boite.

- Il est dans un monde virtuel ? demanda Yugi.

- Non, c'est un prototype qui devait le conduire dans le « monde » du pharaon.

- Atem ?

- Oui, sauf que ça fait un mois qui l'est dedans.

- Qu'est-ce qu'on attend pour aller le chercher en plus, on reverra Atem, ça sera cool, fit Jono-Uchi en donnant une tape amicale sur le dos de Yugi.

- Sauf que la configuration ne le permet pas, fit un des scientifiques, Mr Kaiba a mis en place un système qui empêche d'être utiliser par un autre ADN que le sien.

- Je vais y aller, décida Makuba.

- Mr Kaiba, nous a formellement interdit de procéder à ... cela.

- C'est mon grand-frère, je suis le seul à pouvoir ... aller le chercher.

- Je vais y aller ! fit une voix derrière eux.

Makuba, Jono-Uchi et Yugi se tournèrent dans un seul mouvement pour découvrir Anna et Roland qui se tenaient là.

- Hein ? firent les trois garçons d'une seule voix.

La sœur de SetoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant