Salam les filless
Moi: Sa va j'te dérange pas ?
Je suis son regard et je vois un point rouge. C'est quoi ça ?
Ibrahim: LES PETITES
Il me pousse derrière un mur et j'entend un gros boom. Me dites pas que c'est c'que je pense. Non sa peut pas être un coup de feu c'est pas possible.
Je regard autour de moi j'vois Zakaria et Nessim autour de Ibtissem et Sara.
Dites moi qu'il va bien j'pourrai pas continuer à vivre avec la mort de quelqu'un sur la conscience, c'est sur moi qu'on voulait tirer pas sur lui.
Après une trentaine de seconde il n'y a plus aucun bruit.
Ibrahim: C'est bon levez vous.
Il arrive dans le salon et il me prend mon poignet mais très violemment j'ai cru qu'il allait me l'arracher.
Zakaria: Ibrah calmes-toi
Ibrahim: J'suis très calme.
Il a pas l'air calme du tout d'après moi.
Il me tire jusqu'à la chambre et refermes la porte derrière lui.
Moi: Je suis désolé je-
Il me plaque contre le mur. On est trop proche j'supporte pas.
Ibrahim: C'est la dernière fois que tu me "tss" la prochaine fois que tu le fais j'te jure tu vas le regretter.
J'commence à avoir du mal à respirer. Il me faut ma ventoline. Je tiens plus sur mes jambes si il aurait pas été aussi proche de moi je serai tombé.
Ibrahim: Peut être ton pd de père il te laissais lui faire ça mais moi tu me fait pas ça. Retient bien ça.
Il se recule et j'tombe par terre. Je cherche ma ventoline du regard dans la chambre et je l'as voit sur la commode à coter de mon lit.
Ibrahim: IBTI VIENS T'OCCUPER D'ELLE !
Y'a Ibtissem qui arrive dans la chambre elle vient directement à côté de moi.
Ibtissem: Qu'est ce que tu lui a fait ?
Ibrahim: Rien du tout.
Il sort de la chambre.
Moi: La..la commode
Elle regard et elle cours la chercher.Je respire quelque fois dedans et me calme petit à petit.
Moi: J'dois partir.
Ibtissem: Quoi ? Mais ça va pas ou quoi dans ta tête toi ?
Moi: Ils ont voulu tirer sur moi. Je vous ai mit en danger une fois j'veux pas vous mettre en danger une deuxième fois.
Ibtissem: Mais non c'est pas sûr toi qu'il ont voulu tirer. Essaye de t'endormir j'reste avec toi.
Moi: Si c'est sur moi j'te jure Ibtissem !
Ibtissem: C'est pas important dors !
Je m'installe sur le lit et en même pas cinq minute je m'endors.
.....
J'me réveille au alentours de deux heure encore une fois. J'voulais pas descendre cette fois ci. J'allais sûrement croiser Ibrahim et pas envi qu'on m'oblige a manger quelque chose.
Quoi que j'ai faim là donc j'vais descendre.
Je descend et il n'était pas là. J'me prend un petit truc à manger et je vais dans le salon.