32.

13.8K 331 1K
                                    

Salam les filless

Il a répondu et cette fois-ci la personne a directement prit la parole.

Si j'aurai su ce qu'elle dirait je l'aurai jamais laisser répondre.

??: Safiya repasse quand tu veux chez moi ta présence dans mon lit me manque, ton cor-

J'ai ouvert grand les yeux j'ai regarder Ibrahim il a fait de même sauf que moi dans mon regard y'avait de l'incompréhension lui y'avait plutôt de la haine de la colère,... Bref rien de positif quoi.

En exactement deux seconde mon téléphone a atterri à l'autre bout de la pièce et moi avec.

Ibrahim: C'est sa que tu fais ?? Donc moi j'suis là je me pose des questions je m'inquiète pour toi pendant une semaine j'essaye de trouver le truc qui va pas et toi tu va baiser avec un gars ?? T'avais peur que j'le sache c'est juste sa enft mais oe j'suis con moi.

Il est devenu fou mais vraiment.

Ibrahim: Un gros con même. Je m'attendais à quoi une petite merde comme toi qui c'est presque fait baiser trois fois fallait bien qu'elle veuille essayer.

J'arrivais même pas à parler j'étais choquer de ce qu'il disait. Il disait n'importe quoi alors que j'ai même pas pu m'expliquer. Sa a toujours été comme ça avec lui de toute façon. Je sais même pas c'est qui qui a appeler et pourquoi la personne a dit ça sachant que je n'ai jamais rien fait avec personne.

Il est venu me prendre mon bras, il m'as ramené jusqu'à la chambre et il m'as mise sur le lit.

Ibrahim: Montre moi comment tu faisais avec lui vazy ?

Moi: Mais t'es complètement fou w'Allah t'as craquer tu parle al-

Ibrahim: Ferme ta gueule j'men bas les couilles maintenant fait ce que tu veux t'es plus personne pour moi t'es juste une grosse chienne, une grosse pute tout ce que tu veux ton père mskn j'le comprend maintenant, une fille comme toi qui me dit il a pas fait ça parce que tu baisais avant ? W'Allah j'aurai du y penser c'était sur c'est pas normal qu'un père il fait sa à sa fille j'aurai su je l'aurai laisser.

Sa fait trop mal d'entendre ce genre chose surtout venant de lui. Et le pire dans tout ça c'est que tout est faux de A à Z, y'a rien qui est vrai.

Ibrahim: Tfou un an de perdu pour une vielle meuf comme toi tfou w'Allah casses toi.

Il a dit sa en sortant de la chambre. J'ai attendu que la portes d'entré claque et j'me suis effondré. J'me sentais sale je sais même pas pourquoi j'avais l'impression que tout ce qu'il venait de dire c'était vrai.

Je suis resté je sais pas combien de temps sous la douche et j'ai été m'allonger dans mon lit. J'ai pas dormis de la nuit j'suis rester réveiller à fixer le plafond et à penser à ce qui venait de se passer.

Quand j'ai vu qu'il commençait à faire jour j'ai de nouveau été prendre une douche j'avais besoin de sa j'me sentait sale bref..

En début d'après-midi j'suis sorti parce que je devais aller travailler. En descendant y'avait quelque gars devant dont Ibrahim.

Ils me regardaient bizarrement j'ai pas prêter attention.

1 Gars: C'est pas elle elle est parti baiser avec un gars ??

Chronique de Safiya: « Je suis pas comme tout le monde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant