Salam les filllesss
Je pense que vous avez devinez c'est qui.
Ibrahim: Je vais te niquer ouvre cette porte.
Je vais me lever pour lui ouvrir les portes mais à peine j'ouvre la porte j'me retrouve avec sa main sous la gorge.
Moi: Mais lâches moi !
Ibrahim: Tu te fou de ma gueule toi tu veux j'te nique ?
Moi: Mais j'ai rien fais !
Ibrahim: ME DIT PAS T'AS RIEN FAIT JE VAIS TE NIQUER LÀ MAINTENANT.
Il me fait peur je lui ai rien fait j'ai rien fait à personne j'suis rester dans ma chambre sur mon téléphone j'ai pas bouger.
Ibrahim: T'AS TRENTE SECONDE POUR M'EXPLIQUER
Même moi j'ai commencé à douter de ce que j'avais fait tellement il me faisait peur.
Moi: Mais j'ai rien fait !
J'arrivais même pas a parlé tellement il serrais fort.
Moi: Je suis resté dans la chambre.
Ibrahim: ARRÊTE DE MENTIR JE VAIS T'EN METTRE UNE !
C'est pas comme si tu l'avait pas déjà fait au paravant.
Moi: Mais je suis resté dans la chambre !
Boom j'me suis prit une grosse tarte pour rien voila c'est mon rituel sa.
Ibrahim: J'te nique le visage dans deux seconde si tu me dit pas ce que t'as fait.
Moi: MAIS J'AI RIEN FAIT J'TE DIT.
Ibrahim: CRIES PAS TA RACE.
Moi aussi j'peux lui dire de pas crier mais vaut mieux pas que je lui dise enft.
Ibrahim: Tu veux pas dire ?
Moi: Mais qu'est ce que tu veux que j'te dise ? Explique moi je comprend pas j'ai fait quoi ??
Ibrahim: Tu continue à mentir en plus ?
Moi: Je ment pas !!
Ibrahim: Ok.
Il m'as attraper le bras et il m'as fait descendre jusqu'à la cave.
Moi: Nan pas ça !
Ibrahim: Explique moi tout et j'te laisse dans ta chambre.
Comment il veut que je lui explique si y'a rien à expliquer ?
Moi: MAIS Y'A RIEN !
Ibrahim: *rire nerveux* Sale pute.
Il me pousse dans la cave et ferme la porte à clé derrière moi.
Mais qu'il aille bien profondément se faire foutre celui là.
Je comprend pas ce que j'ai fait pour qu'il me dise sa mais j'vais pas chercher à comprendre de toute façon il lui manque une case.
J'en avais marre de tout à ce moment là. En plus j'ai les larmes faciles sa m'énerve. J'ai vite commencé à pleurer y'a tout qui m'énervais. Surtout lui il a des pulsions des fois.
Le lendemain il est venue ouvrir la porte j'avais pas dormi de la nuit j'avais les yeux rouge à force d'avoir pleuré.
Ibrahim: T'as mit ta crème ?
Comment il veut que je la mettes si je suis dans une cave enfermer à clé ??
Il c'était bien calmer il était même un peu trop calme pour moi mais je m'en foutait je voulais mettre toute la haine que j'avais sur lui.