23.

19.3K 410 983
                                    

Salam les fillesss

Le lendemain je travaillais comme d'habitude Ibrahim était venu me chercher mais plus tôt que d'habitude.

Moi: Pourquoi t'es venu plus tôt ?

Ibrahim: Pourquoi pas ?

Il a démarré et il a roulé vers j'sais pas où, je sais pas où on vas mais je m'inquiète pas j'ai confiance en lui.

J'sais pas pourquoi mais j'me suis mise à le fixer pendant qu'il conduisait. De tout les angles il est beau..

Ibrahim: J'suis si beau que ça ? J'le savais déjà de toute façon.

Moi: Narcissique va

Il m'as regarder avec un petit sourire et il a re regardé la route.

Il m'as déposé et il est revenu me chercher.

Ibrahim: Oh

Moi: Quoi ?

Il allait parlé mais je voyait bien qu'il hésitait à dire ce qu'il avait à me dire. Il a ouvert sa bouche pour parlé mais il l'as directement refermé.

Moi: Dit ?

Ibrahim: Nan c'bon.

Moi: Si j'vois bien que t'hésite dit !

Ibrahim: Nan.

J'vais pas forcer il veut pas il veut pas tant pit pour lui.

Il m'as redeposé chez moi mais avant que j'descende de la voiture il m'as prit par le bras.

Ibrahim: Restes.

J'lai regardé deux secondes sourcils froncé il était bizarre.

Moi: T'es sur ça va toi ?

Ibrahim: Très bien el hamdoulilah

Je voyais bien qu'il mentait alors j'me suis rassise, j'ai refermé la portière.

Ibrahim: Tu veux rentré chez toi ?

Moi: Non j'veux savoir c'que t'as.

Il est sorti de la voiture donc je suis sorti aussi.

Il s'est assis sur un banc j'ai fait pareil. C'était calme y'avait personne dehors t'entendais juste le bruit du vent.

Moi: Tu compte me dire ce que t'as ?

Ibrahim: C'est pas important.

Il voulait vraiment pas en parlé donc je l'ai laissé, c'est pas comme ci il me parlait de lui souvent aussi.

Moi: Si tu-

T'as entendu un gros boom au début j'ai pas trop comprit ce que c'était j'ai cru que c'était moi qui avait rêvé mais non.

Ibrahim: Suis moi.

Ibrahim il s'est direct levé et il a prit mon bras. Y'a tout qui c'est passé trop vite y'a eu plein de coup de feu qui se sont enchaîné, on allait rentré par l'arrière de son bâtiment mais y'a un gars qui est venu nous arrêter avec une arme.

Franchement j'avais trop peur je stressais a l'idée qu'il tire sur un de nous deux.

Le gars: Tu crois allé où là ?

Ibrahim: Décale.

Le gars: Nan écarte toi de la porte.

Il le regarde mais ne bouge pas j'sais pas il joue à quoi mais il est pas en capacité de pas l'écouter si l'autre a une arme et pas lui.

Le gars: T'as pas comprit j'crois.

Ibrahim: Toi aussi, décale j't'ai dit.

Le gars: Tu pense vraiment que t'es en capacité de pouvoir jouer les bad boy devant ta meuf ? Fait ce que j'te dit où elle prendra pour toi Ibrahim.

Chronique de Safiya: « Je suis pas comme tout le monde »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant