Chapitre 26: Arriver à destination

1.8K 68 18
                                    

-------P.D.V Taehyung-------

Aéroport, Séoul

Jeudi 3 août, 11h30 

Ça fait maintenant 5 heures que nous venions d'embarquer dans le jet privé. Hoseok avait vraiment tout prévu, le jet est équiper de deux :chambres il y avait plusieurs écran auxquelles on pouvait connecter nos écouteurs il y avait également un grand canapé.

Les deux chambres étaient occupé, l'une par Yoongi et l'autre par Chin et Min-no qui venait à peine de s'endormir et le reste était maintenu éveillé par Jungkook et Hoseok qui était tout les deux exciter à l'idée de passer une semaine qui peut se dire normale à la mer.

Je suis assis en bout de canapé mon dos reposé sur l'accoudoir, Tp est endormie assise entre mes jambes. Mes bras sont refermes autour d'elle. J'étais en train de scroller sur mon téléphone d'une main alors que l'autre caresser son ventre par dessus son sweat.

- Hoseok ?

Hoseok : Hmm ?

- En faite on par ou ? Tu nous as dit qu'on partaient à la mer mais c'est assez vaste.

Jungkook : Ah ouais tu nous as pas dit ou on aller.

Hoseok : C'est pour pas gâcher la surprise. Vous verrez une fois arriver .

Jungkook : Un indice ?

Hoseok : Non sinon c'est trop facile.

Jungkook : Juste au moins le nombre d'heure de vol.

Hoseok : Entre sept et dix heures.

Nous ne cherchons pas plus et abandonnons la conversation constatant qu'il ne parleras pas plus.

Jimin : Au faite ! Sa fait un moment qu'on as pas vue Soo-yun.

Hoseok : Ouais c'est vraie. - affirmait Hoseok

Namjoon : Si je me trompe pas c'est depuis la nuit ou Sun-nho t'as blesser. Elle as pris des vacances ?

Jungkook et moi nous échangeons un regard en comprenant qu'on avait tout deux oublié de parler aux autres de notre précédente découverte.

Jimin : Ça veut dire quoi ce regard ?

- On vous expliqueras au retour. - dit-je en soupirant

Les garçons ne cherche pas à comprendre et retourne à leur centre d'intérêt. Quant a moi la fatigue commence a se refaire sentir je me sens m'endormir. Je range mon mobile dans la poche de mon sweat avant de resserrer mon étreinte autour de Tp avant de me laisser tomber moi aussi dans les bras de Morphée.

***

Je me réveille à l'entente de plusieurs petit bruit à répétition.

CLIC CLIC CLIC

J'ouvre mes yeux en passant ma main devant, en attendant de me réadapter à la luminosité.

Hoseok : Aller debout les tourtereaux on vas bientôt atterrir. - dit-il en prenant une dernière photo au passage

- Mon cœur. - dit-je en chuchotant aux creux de son oreille

Tp : Hmm... - dit-elle en émettant un faible grognement

- Réveille toi on vas bientôt atterrir. - dit-je en caressant son ventre

Tp : Okay... - répond-t-elle en rapportant ses mains à ses yeux avant de les frotter frénétiquement avant de venir caler sa tête contre mon épaule

Juste une baby sitter || K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant