----P.D.V Taehyung----
Maison BTS, Séoul
Vendredi 16 décembre, 23h52J'ai doucement frappé à la porte de la chambre de Yoongi avant d'entrer, souhaitant ne pas le déranger s'il était occupé. Je l'ai trouvé assis sur son lit, son téléphone à la main, tandis que Holly était confortablement installé à côté de lui.
- Salut, J'espère que je ne te dérange pas.
Yoongi leva les yeux de son téléphone et me fit signe d'entrer avec un léger sourire.
Yoongi: Pas du tout, entre. - il m'a répondu m'accueillant avec son habituelle tranquillité.
Je me suis assis sur le bord du lit, mon esprit encore imprégné de la douceur du moment passé avec TP.
- Je voulais juste te parler de quelque chose. - j'ai commencé cherchant mes mots avec soin. - C'est à propos de... - je me suis interrompu hésitant soudainement à aborder le sujet délicat qui me préoccupe.
Yoongi me regardait attentivement, essayant de comprendre ce qui me tracassait.
Yoongi: Qu'est-ce qui se passe, Taehyung ?
J'ai baissé le regard, conscient de la gravité de ce que je m'apprêtais à partager avec Yoongi.
- La dernière fois que je suis allé chez ma mère avec Tp nous avons vu ta mère, elle a eu une crise. - je cherchais mes mots avec prudence. - Elle a pris TP pour... Ta sœur.
Le visage de Yoongi s'est figé, ses yeux reflétant à la fois la tristesse et l'inquiétude.
Yoongi: Je vois. - Murmura-t-il, semblant absorbé par cette révélation.
Je poursuivais, sachant que je me devais d'être honnête avec lui.
- Je suis désolé de te dire ça, mais je pense que c'est quelque chose que tu devrais savoir. - j'ai dit doucement, conscient que cette nouvelle pourrait être difficile à entendre pour lui.
Yoongi prit une profonde inspiration, semblant absorber mes paroles.
Yoongi: Merci de me l'avoir dit.
J'ai pris une profonde inspiration, conscient de l'ampleur de ce que je m'apprêtais à partager avec Yoongi.
- Plus j'y pense et plus je trouve qu'il y a quelques similitudes entre TP et ce bébé. - j'ai commencé, mes mots mesurés et empreints de sérieux. - Elles sont toutes les deux nées en novembre 1997, TP ressemble étrangement a ton père, elle a été abandonnée à la naissance et élevée par des parents adoptifs. Et puis, il y a eu cette histoire de bébé décapité le soir de sa naissance... Une mafia est forcément passée par là.
Le visage de Yoongi se décomposer lentement alors qu'il assimilait mes paroles, l'horreur se lisant dans ses yeux.
Yoongi: Tu veux dire... tu penses que TP pourrait être ma... soeur ? - demanda-t-il, sa voix tremblante d'incrédulité.
J'ai lentement acquiescé, sentant le poids de mes mots alors que je prenais conscience de l'impact de cette révélation sur Yoongi.
- Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il pourrait y avoir un lien entre elles...
Yoongi resta silencieux un moment, son esprit tourbillonnant de toutes les implications de cette découverte choquante. Puis, lentement, il leva les yeux vers moi, son expression empreinte de douleur et de culpabilité.
Yoongi: Je... je ne peux pas croire que je n'ai jamais pensé à ça. T'es en train de me dire que ça fait 9 mois que ma sœur vit sous le même toit que moi et que j'ai pas été capable de faire le lien ? - murmura-t-il, sa voix teintée de remords.
VOUS LISEZ
Juste une baby sitter || K.th
FanfictionTp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et surtout ce que ça allait engendrer ? ⚠️ Ce travail m'appartient alors merci de le respecter. • Il est...