Chapitre 46: 4 semaine

941 53 27
                                    

-----P.D.V Tp----

Séoul
Mercredi 1 décembre, 07h15

1 mois.

Aujourd'hui cela faisait 1 mois jour pour jour.

Sa avait probablement été pour moins les 4 semaines les plus longues de ma vie.

4 semaines que j'étais loin de Tae.
4  semaines que j'étais loin des enfants.
4  semaines que j'étais loin des garcons.  

Après le passage de Yoongi il y a de ça 2 semaines. J'avais serieusement repensée a ce qu'il m'avait dit. Bongcha, la mere a Tae etait aussi venu me rendre visite. J'avais appris par elle que depuis mon départ Taehyung n'allait pas bien, vraiment pas bien.

Bien qu'elle m'ait dit que son état s'etait améliorer je ne pouvais pas m'empecher de m'inquiéter pour lui. J'avais terriblement envie d'aller le rejoindre lui retirer ses satanés bouteilles d'alcool des mains et d'aller le réconforter. Mais je n'en trouvais pas encore la force.

J'aimais Taehyung je ne pouvais pas e nier mais est ce que ca voulais dire que je devais tout lui pardonner ?

Je ne dirais pas que je suis rancunière mais bien que je pardonne je n'oublie pas.

Mon téléphone s'était allumé attirant mon attention je venais de recevoir un message de Jungkook.

Kook 🐰:

> Sa fait un mois maintenant tu trouves quand même pas que j'ai le droit a des nouvelles ?  

> Je m'inquiète moi...

Si je te réponds pas c'est parce que j'ai honte d'être lâchement partie comme ça. Sans même vous dire "au revoir" alors que vous n'aviez rien à voir avec tout ça. 

Prise d'un soudain élan de courage je me suis mise a taper sur mon téléphone avant de taper sur le bouton "envoyer".

< T'es dispo aujourd'hui ?

J'ai reposée mon téléphone sur la table mais celui-ci s'est immédiatement rallumé. 

> Bien sûr !

< Alors rejoins moi a la tour Namsam a 15h.

> On peux pas se rejoindre plus tôt ?

< Sa te derange pas ?

> Pas du tout !

> Disons ok pour 11h plutôt.

< Sa me va.

< Alors a tout a l'heure.

>

A tout a l'heure !

J'ai éteint mon téléphone avant de retirer mes lunettes.  je m'apprêtais à me lever mais une boule de poile m'en a empêché en venant s'installer sur mes genoux.

- Yumeko c'est pas le moment.

Il y a un peu plus d'une semaine Gawon était rentré de son weekend avec un carton dans lequel elle avait trouvé Yumeko abandonné pres des poubelles. Il était vraiment dans un piteux état c'est à peine s'il y a encore 1 semaine il tenait sur ses pattes. 

Il était vraiment adorable mais demandait beaucoup d'attention et d'affection en effet avec un chaton dans un appartement un accident est vite arrivé. 

Juste une baby sitter || K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant