Chapitre 62: Détraqué

715 40 43
                                    

----P.D.V Taehyung----

Maison BTS, Séoul
Lundi 8 mars, 16h00

Jungkook: Non mais Tae tu comprends pas. Je te dis que c'est une génie ! J'en viens même a me demander si elle est pas plus talentueuse que nous !

- T'abuses pas un peu la ?

Seokjin: Non, il n'abuse pas crois moi elle vise comme personne.

- Mais Namjoon dit leurs que c'est ridicule. - je cherchais du soutien a travers lui mais même lui semblait être du côté des garçons.

Namjoon: Eh bien...

- Yoongi..?

Yoongi: Ils ont pas tort Tae. Et puis c'est pas un membre de plus qui va nous tuer.  

- Mais- ! On ne parle pas juste d'un nouveau membre, on parle de Tp. Okay elle sait peut-être visé-

Jungkook : Elle vise comme jamais. - il m'as corrigé

- Elle vise comme jamais. Et quoi ? Sous prétexte qu'elle a réussi à tirer sur quelques cibles je dois lui demander de tuer des gens ? Être à la tête un trafic d'organes ? Lui demander de dévaliser les plus grandes banques ? Ou bien juste lui demander de vendre de la drogue ?

Jimin: Elle a déjà tué pour toi ne l'oubli pas.

- Ça n'a rien à voir !

Seokjin: Si elle a eu le courage d'appuyer sur la gâchette pour te protéger. Tu crois que beaucoup de personnes l'auraient fait ? Elle aurait juste pu partir comme si de rien n'était et te laisser crever.

Namjoon: Elle a traversé une maison remplie de cadavres juste pour te chercher alors que comme seokjin l'as dit elle aurait pu partir comme tu le lui avait demandé. Et regarde la aujourd'hui elle a l'air en rien traumatisé.

J'ai posé mes coudes sur mon bureau avant de me masser les tempes. J'ai bruyamment soufflé avant de lever la tête vers eux pour les regarder.

- J'ai dit non et je ne changerais pas d'avis. Je ne prendrais pas encore un risque inutile de la perdre.

Je suis sorti sur ses mots ne leur laissant pas le temps d'en placer une. J'ai rejoint ma chambre, ou Tp et Chin dormait paisiblement dans le lit je suis allé vers eux avant de m'asseoir sur le bord du lit. Je caressais doucement les cheveux de Tp. Je me demandais bien à quoi elle pouvait rêver pour sourire comme ça, comme  un imbécile je me retrouvais a sourire bêtement aussi.

J'ai regardé ma montre avant de voir qu'il était déjà seize heures passées.

- Merde je vais être en retard... - j'ai marmonné avant de rapidement me lever

J'ai rapidement embrassé leurs joues avant de sortir de la chambre pour descendre au rez-de-chaussée. J'ai enfilé une paire de basket avant de récupérer mes clés de voiture. Je me suis installé dans celle-ci avant de donner un petit coup dans l'accelarateur. J'ai de nouveau jeter un coup d'oeil a ma montre seize heures quinze, je n'arriverais jamais a l'école de Min-no a l'heure.

Avec un peu de chance se sera l'autre cruche qui les fera sortir. Qui sait quelles conneries elles seraient capables de me sortir pour me parler celle-là. Monsieur Kim par-là, monsieur Kim par-ci. Si ça n'en tenais qu'à moi je l'aurai déjà fait sauter sa petite cervelle. Mais TP voulait qu'on ait un semblant de normalité dans nos vies au moins en ce qui concerne la scolarité de Min-no.

J'ai encore plus appuyé sur l'accélérateur dépassant largement la barre des cent cinquante kilomètres heures. Décidément, on devait avoir un problème avec la vitesse dans cette maison.

Juste une baby sitter || K.thOù les histoires vivent. Découvrez maintenant