-----------------P.D.V Tp--------------
Maison BTS, Séoul Lundi 12 juin , 7h30
Je viens de me réveiller je décide d'aller réveiller Min-no je pars en direction de sa chambre. Je m'assoie sur le bord de son lit.
- Min-no c'est l'heure de se lever- dit-je en caressant doucement ses cheveux
Il me regarde avec ses petits yeux tout endormie avant de me parler.
Min-no : Tp... tu peut me faire un câlin ?
- Vient là. - dit-je en ouvrant mes bras
Il vient se nicher dans mes bras je caresse doucement ses cheveux à l'aide ma main.
- Ça va pas ? - lui demandait-je inquiète
Min-no : Je me sens pas bien. - me dit-il d'une petite voie
Je pose ma main sur son front et constate qu'il as un peu de fièvre.
- On vas appeler tonton Jin pour voir ce que t'as d'accord. - lui dit-je en essayant de le rassurer
Il se contente de hocher de la tête contre ma poitrine. Préférant rester avec lui je prend mon téléphone pour envoyer un message a Seokjin.
Discussion avec WWH :
7h40
- Est ce que tu passer s'il te plaît Min-no se sent pas très bien.
Seokjin : J'arrive tout de suite.
Je range mon téléphone dans ma poche suite à son message. Il rentre dans la chambre après quelque minutes.
Seokjin : Tu viens voir tonton jin – dit-il en s'adressant a min-no
Min-no vas s'asseoir sur ses genoux, après l'avoir ausculté il s'adresse à moi.
Seokjin : C'est rien de très grave ça devrait être passager mais je pense qu'il est mieux qu'il reste à la maison aujourd'hui.
- Okay.
Seokjin : Je vais prévenir Tae. Le mieux pour l'instant c'est qu'il se repose je viendrais lui donner un médicament plus tard pour faire redescendre la fièvre. Bon je vous laisse.
Après ses paroles il sort de la chambre, Min-no vient trouver refuge dans mes bras.
Min-no : Je peut dormir avec toi ?
- Bien sûr.
VOUS LISEZ
Juste une baby sitter || K.th
FanfictionTp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et surtout ce que ça allait engendrer ? ⚠️ Ce travail m'appartient alors merci de le respecter. • Il est...