Hmm...je me demande quand Kanao va rentrer..
Dans le domaine des papillons,Aoi , entrain de préparer le repas, pensais à Kanao.
Je me demande ce qu'il y avait d'aussi important pour que le seigneur appelle tous les anciens pourfendeurs..
-Aoi,Aoi!!
Alerté par les cris de Kiyo,elle se retourna pour lui faire face.-Oh,Kiyo,ne t'inquiètes pas,le repas est presque prêt.
-Ce...ce..Ce n'est pas ça!, répliqua la petite fille, vexé qu 'Aoi insinue qu'elle soit une grosse gourmande, C'est Kanao...elle est revenue !
Il n'en fut pas plus pour Aoi.
Elle se hâta vers l'entrée du domaine.-Alors,Kanao,que voulais le sei-.. Tanjiro ? Inosuke ?
La jeune fille ne cacha pas sa surprise face à la présence de Tanjiro et ses amis.
-Que..que faites vous ici?
-Bonjour,Aoi!
-Je leur est proposé de venir.-Je .. d'accord ...
Aoi ne comprenais rien à rien.
-Et si on rentrait ?Ils acquiesçerent à la proposition de Nezuko.
Les trois petites filles,Kiyo, sumi et naho,
servirent du thé à tous le monde,et s'assirent à côté de Nezuko.-Donc...commença Aoi, vous dites que le seigneur ubuyashiki veut réformer les pourfendeurs de démon..?
Et vous avez accepté ??!Kanao posa sa tasse de thé et acquiesça.
-Oui, effectivement.
-Mais... Kanao,toi et Tanjiro ne pouvait plus vous battre!!-Je vois encore un peu.Et puis,Kaburamaru pourra m'aider.
-Je..et Tanjiro ?!Ce dernier intervint en touchant l'épaule d'
Aoi.
-Aoi,je vais bien.
Et puis je ne peux me permettre de laisser combattre les autres à ma place.Aoi se tut.
Elle savait que si des démons réapparaissent,ils devraient les combattre.
Mais entre Kanao quasiment aveugle,et Tanjiro qui à perdu un bras et un œil...
Elle ne pouvait s'empêcher de penser à Shinobu et Kanae.-...Et comment ?
-Hein..?
Aoi fut volte face à Tanjiro.
-Comment compte tu abattre des démons,si tu ne peux même pas tenir ton sabre correctement ??!
-eh bien-..
-Tu n'en n'a aucune idée, n'est ce pas ?
Tanjiro rit jaune.
Effectivement,elle avait touché dans le mille.
-Si vous êtes blessé ne serait ce qu'une seule fois, vous arrêter tout.
Tanjiro releva la tête, surpris.
-Aoi!
-Ne te réjouis pas trop vite.Je te l'ai dit,à la moindre blessures trop grave,tu arrêtes tout.
Il hocha la tête.
-Tu n'as pas à t'inquiéter sur ce point,Aoi.
Ils se retournèrent vers Nezuko,qui venait de prendre la parole.
-Je le protégerai !
....
-Nezuko,tu n'est pas-...
-Nezuko!!!Tu est tellement gentille !!
Ne t'inquiètes pas,je te protégerai !
Zenit'su la prit dans ses bras.-Oh..eh bien,merci, Zenit'su,Dit-Elle en souriant,ne calmant pas zenit'su,qui sentit ses joue viré au rouge.
-Ahaha! T'inquiètes pas Oa...Iia..ao...Bref,la cuisinière,en tant que maître de ses trois là,je les protégerai!
Aoi acquiesça légèrement ,les joues légèrement rosé.
Kanao sourit alors tendrement devant la scène .
-Euh ..Aoi? Je voudrais pas casser l'ambiance mais..
VOUS LISEZ
Les piliers.
Fanfiction(Spoil) Après avoir vaincu Muzan,la paix règne sur Tanjiro et ses compagnons. Il profitent de la paix que leur à offert d'innombrables sacrifices. Mais alors qu'il reconstruisent leur vie pas à pas,un démon est appercu ! Que font il ici ? Pourquoi...