prologue

1.7K 69 112
                                    


J'enfonce mon doigt dans ma trachée une énième fois pour vomir le repas que je viens d'ingurgiter quelques heures plus tôt.

Encore une fois.

Je me penche au dessus des toilettes une nouvelle fois, mes cheveux me collent au visage et des larmes brouillent ma vue. Ma respiration est saccadée, ma bouche se fait pâteuse et mes oreilles sifflent.

Encore une fois.

Je replonge mes doigts dans ma gorge contre mon gré. Je pleure de plus belle mais une vague de satisfaction me traverse le corps lorsque mon repas atterrit dans les toilettes. Je me relève difficilement et tire la chasse d'eau, j'essuie ma bouche avec du papier et me penche vers le lavabo de la salle de bain.

Je regarde mon visage dans le reflet : mes joues sont creuses, mes yeux rouges vifs, mes cheveux sont en batailles et le mascara qui s'est niché dans mes cernes n'aide pas du tout. J'attrape une coton avec le peu de force qu'il me reste et je me débarrasse du maquillage sur mon visage.

J'empoigne ma brosse à dent posée dans le pot familiale et une vague de remords me traverse le corps. La bile remonte dans ma trachée et je dois me retenir du mieux que je peux pour ne pas vomir une seconde fois. Je presse le dentifrice sur la brosse à dent que j'enfonce dans ma bouche.

Je regarde mes bras flasques à travers mon débardeur, une mine de dégoût se forme sur mon visage et je n'ai qu'une seule envie c'est de me pencher une nouvelle fois au dessus de ces putain de toilettes.

Je crache mon dentifrice dans l'évier et me rince la bouche. Je quitte la pièce en prenant soin de fermé la porte lentement pour ne réveiller personne. Arrivée dans ma chambre, je me faufile sous les draps et empoigne mon téléphone et mes écouteurs que je plante dans mes oreilles. Je remonte la couette au dessus de mon nez et serre mon coussin contre moi.

La musique Sparks de Coldplay raisonne dans mon appareil et je ne peux empêcher un rictus se former au coin de mes lèvres. Mes paupières se font lourdes et un bâillement s'étouffe entre mes lèvres.

__ Demain est un autre jour. Je murmure en fermant mes paupières.

𖧷𖧷𖧷

Le fin rayon de soleil qui réussit à traverser mes stores vient me caresser le visage. Je cligne difficilement des yeux et m'assoie sur mon lit en baillant et m'étirant. Une vive douleur me prend la tête et je suis obligé de me plier en quatre pour ne pas avoir mal. Je me relève de mon lit et me dirige dans la salle de bain. Mon téléphone raisonne depuis ma chambre et je me jette sur le matelas pour ne pas manquer l'appel.

__ Oui ? Je demande.

__ April, tu ne devineras jamais sur quoi je viens de tomber ! Raisonne la voix de ma meilleure amie à travers le portable.

__ Non, dis moi ?

__ Une annonce pour un magnifique appart à Magdeburg ! En plus de ça le loyer n'est pas chère du tout, si on prend en compte le revenu de nos parents on a largement de quoi se payer cet appart. Elle s'exclame jovialement.

__ Réellement ? Je suis trop heureuse ! Envoie moi l'annonce pour que je puisse en parler avec ma mère lorsqu'elle rentrera du boulot.

__ Je fais ça de suite. Seulement, il y a un petit problème ou du moins, un petit inconvénient...

Je me renfrogne immédiatement, Lorédana a une fâcheuse tendance à m'amener dans ces plans plus que foireux.

__ Cause toujours ?

__ On partage l'appartement avec quatre autres garçons. Elle dit d'une petite voix.

__ Quatre ?! Mais Loré voyons, déjà qu'un seul c'est énorme alors quatre !

__ Oui je sais je sais, mais on a pas le choix, on a déjà fouiller de partout.

Je réfléchis un petit moment, pesant le pour et le contre.

__ D'accord, mais seulement pour quelques temps. Dès qu'on trouve un nouvel appart on dégage de celui ci ok ?

__ Ok ! Merci April je t'aime !

Elle raccroche immédiatement et je m'étale sur mon lit. Je soupire un long moment ressassant les dernières minutes dans ma tête.

__ Quatre... ça fait beaucoup. Je finis par dire.

First chapter !
omg guys I can't wait, I'm so proud of myself...
j'espère que vous avez aimé ce prologue pour avoir un avant goût hehe !
see you next chapter guys...

I'll die anywayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant