Je traverse les rayons du supermarché à la recherche d'une quelconque bouteille d'alcool. J'empoigne la première que je vois dans le rayon et cours vers la caisse pour ne pas faire la queue.Je paye la bouteille puis quitte le magasin. Lorsque j'arrive à l'appartement je m'empresse de me servir un shot d'alcool pour faire descendre l'adrénaline en moi.
__ Doucement Ap. S'exclame Loré dans mon dos.
__ J'en ai besoin.
__ T'es pas obliger de boire aussi vite.
Je repose le shot sur le petit bar et un long soupire s'étouffe entre mes lèvres. Bill fait son entré dans le salon et il nous salue jovialement.
__ Il n'est que dix neuf heure ! Rigole t-il en voyant la bouteille posée sur le bar.
Je m'affale sur le canapé du salon, ne soutenant pas sa remarque. Déjà trois semaines que nous vivons ici, le temps passe vite et je redoute notre départ. Non pas parce que je me plais ici, au contraire, mais nous n'avons trouver aucun appartement avec un loyer raisonnable et un minimum de propreté.
Je presse le goulot de ma bouteille sur mes lèvres. Ma gorge brûle, s'assèche et vibre lorsque le liquide transperce ma trachée. Je grimace mais continu de boire cette thérapie.
__ Arrête ça. S'exclame le dreadeux en m'arrachant la bouteille des mains.
__ À quoi tu joues ? Rends moi ça.
__ Non. Tu vas finir alcoolique ma parole. Je veux pas de ça sous mon toit.
__ Tu ne me veux déjà pas ici à la base, ne joue pas aux hypocrites.
__ J'approuve. Intervient Georg au fond de la pièce.
__ Peu importe, je te rendrais pas ta bouteille.
__ Connard. Je crache en me levant.
__ Salope.
Je me dirige vers le couloir et lui montre mon majeur lorsque j'entends son injure. J'entre dans ma chambre et claque la porte violemment.
PDV TOM :
__ Faite un effort, vous avez plus huit ans. Rétorque Lorédana en me dévisageant.
__ Dis ça à ta copine.
__ Tu fais pas beaucoup d'effort non plus. Intervient mon jumeaux.
__ T'es de son côté ou du mien ?
__ Je suis du côté de personne, simplement je trouve que vous vous cherchez pour rien. Essayez de cohabiter ça rendra la tache plus simple à tout le monde.
Je souffle et me lève pour me servir un verre d'eau.
__ Pourquoi tu l'aimes pas ?
__ Parce que elle est arrogante, vicieuse, extrêmement naïve et narcissique.
__ Un peu comme toi. Rigole Gustav.
__ Pourtant tu n'as pas de problème avec Clara, alors que tu viens très clairement de la décrire.
__ C'est pas la même chose. Je grogne. Vous savez quoi, vous m'avez saoulé. Je vais me coucher.
À ces mots je quitte la pièce pour regagner ma chambre. Je prend soin de claqué violemment ma porte en espérant réveiller la brune.
VOUS LISEZ
I'll die anyway
Fanfiction" Une âme sensible, perdue et écorchée par la rude réalité qu'est cette vie, Une âme totalement diverse, insensible, maladroite et indifférente à tout. " April est majeure désormais, ce qui veut dire qu'elle peut mener pleinement sa vie, c'est à di...