Lorsque je vois Maxime, je ne peux m'empêcher de le serrer fort dans mes bras. De même pour Paul d'ailleurs, mais il est vrai que j'ai toujours étais plus proche de Maxime et Loré a toujours été plus proche de Paul.__ Vous m'avez manqué, qu'est ce que vous faites ici ? Je dis après avoir étreint Paul.
__ Les vacances tu connais, on voulait vous voir. Ça fait plus d'un mois qu'on s'est pas vue quand même. S'exclame Max.
__ Ça fait trop plaisir de vous voir. Rétorque Loré.
__ Venez on va boire un coup. Je connais un bon café par loin d'ici. Je dis.
Nous nous dirigeons vers la direction indiquée. Arrivés dans le fameux restaurant, un gentil serveur grassouillet nous montre une table parfaitement isolée. Je m'assoie entre Loré et Maxime tandis que Paul s'assoie en face.
__ Je vais prendre un café je pense, je suis pas très bien réveillée. Je marmonne.
__ Un pain au chocolat pour moi. Dis Paul.
__ Ouais la même.
__ Bon et bien, je vais prend un jus d'orange je pense. S'exclame Loré.
Le serveur note notre commande sur un bout de papier qu'il fourre dans sa poche, puis quitte la table pour zigzaguer entre les clients jusqu'au bar.
__ Alors, comment ça va depuis ? Vos colocs sont sympas ? Demande Paul en découpant des petits bouts de sa serviette pour faire des boules de papier.
__ Ouais super !
__ Ça fait pas bizarre de vivre avec des célébrités ?
__ Au début ça l'était, du moins pour ma part : j'étais un peu mal à l'aise. Mais ils nous ont de suite extrêmement bien accueillis. Après pour ce qui est d'April...
__ Qu'est ce que tu as encore fait ? Demande Max.
__ Je n'ai rien fais du tout ! Il y a seulement un des colocataires que je ne supporte pas et lui non plus d'ailleurs.
__ Pourquoi donc ?
__ Car son comportement ne me plaît pas. Il est arrogant et immature.
Le serveur nous coupe et dépose notre commande sur la table. Je le remercie en Allemand puis il quitte la salle.
J'avale d'une seule traite mon café, qui au passage me brûle la gorge.__ Alors avec Alicia ? Je demande à l'intention de Paul.
__ Tout va pour le mieux, on se voit beaucoup plus souvent ces derniers temps.
__ Regardez le ce canard ! Rigole Max en taquinant son ami.
La sonnerie du téléphone de Loré nous coupe dans une discussion. Elle sourit immédiatement lorsqu'elle voit le nom qui figure sur son portable et décroche.
__ Gustav ?
__ Salut Loré, je suis devant l'appartement avec les gars mais on a pas nos clés. Tu peux venir ? Je peux appeler April sinon.
__ Je suis avec elle, on arrive.
__ Super, merci beaucoup !
Elle raccroche et affiche une tête boudeuse. J'arque un sourcil.
__ Les garçons ont oubliés leurs clés, on doit voler à leur rescousse.
__ Alors Max et Paul viennent avec nous.
__ Bien sûr.
Nos payons l'addition avant de quitter la table ainsi que le restaurant. Nous sommes dans l'obligation de prendre le métro pour se rendre à l'appartement.
VOUS LISEZ
I'll die anyway
Fanfiction" Une âme sensible, perdue et écorchée par la rude réalité qu'est cette vie, Une âme totalement diverse, insensible, maladroite et indifférente à tout. " April est majeure désormais, ce qui veut dire qu'elle peut mener pleinement sa vie, c'est à di...