'' se baiser était inévitable , plus que quelques centimètres, le scientifique était presque agacé de la lenteur du moment , pourquoi sa prenait autant de temps ? Les centimètres entre leurs lèvres , le vert n'arrivait même plus à les compter . leur souffle qui se touche ( oui les souffle se touche ) l'hiver n'avait pas d'influence dans l'observatoire , tout les deux si la question leurs avaient été posé auraient répondu << en été pourquoi ? >> ''
Chrome : PARLER PLUS FORT J'ENTENDS RIEN !!! '' Sort du plancher ''
'' le magicien reprend vite ses esprits , chrome l'avait sauver, encore un peut et il commettait l'irréparable .''
Senku : '' crie '' t'es sérieux là chrome ? T'as tout gâcher imbécile !
Chrome : bon aller quoi expliquer moi votre plans et puis c'était qui cette fille ?
Senku : c'était le mentalist . '' le point du doigt ''
Chrome : Waoo gen en plus de savoir imiter la voix de senku tu sait aussi fait celle d'une filles ! Tu es formidable le gen !
Gen : me .. Merci .. '' encore sur le choque de la gaffe qu'il était sur le point de fait ''
Chrome : a.. Attendez pourquoi vous transpiré tout les deux
Gen : tu ne voulait pas qu'on t'explique le plans toi ?
'' ils lui explique leurs plans et se mettent d'accord . le scientifique garda un arrière goût du baisé qu'il avait manqué de justesse , mais était heureux quand il se disait qu'ils se seraient brièvement embrassé ,en fin de compte le magicien n'était pas si ^ insensible ^ à ses avance . Le choux Brussel ferme lentement les yeux et se laisse pour une fois porté par ses rêve ''
- -
Mâtin : 10 h 45 minutes 23 second .......,.....
PDV Senku
Le groupe de trois formé par magma, chrome et mon mentalist '' tu devient de plus en plus miel eu toi '' ta gueule toi!
Gen : hem ?
Senku : hin ? Ho ! Non je te palais pas mentalist
Gen : OK mais dit moi mon petit senku , comment compte tu nous faire traversé cette forêt sens qu'on se face repéré par homura ?
VOUS LISEZ
le scientifique et le magicien ( Réécriture)
FanficAttention comporte du lemon : senku l'homme qui ne pensait n'aimer que la science découvre qu'il est fou amoureux de gen le magicien . Il lui déclare son amour mais se prend un râteau , le scientifique n'abandonne pas et décide de faire tout sont po...