Le magicien et le scientifique vivait ensemble , la joie et l'harmonie les guidaient . Souvent ils se discutaient mais jamais rien de grave , aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, cars au milieu d'une certains foule ,se déroulait un spectacle des plus heureux ...
Mais si je vous disait se qu'il en était , vous ne comprendrait rien , donc laissé moi retourné 2 semaines en arrière au moment où yuzuriha et Taiju discutaient avec senku et Ryusui le soir avant d'aller dormir .
Taiju : Mais , Ryusui , tu t'es très mal comporté , moi je t'aurais jamais pardonner ..
Senku : sava , c'est passer maintenant sa faire trop longtemps pour que l'on en reparle .
Taiju : ouais mais nous on là appris que avant-hier , donc on n'est encore sur le choque ..
Yuzuriha : et en même temps le faite qu'ils sortaient ensemble ...
Ryusui : wouais , on était plutôt discret .
Senku : attendez ! Vous les aviez pas vue s'embrasser le jour de la fête pour la victoire du royaume de la sciences ...
T&y : Quoi ?
Ryusui : on c'est embrassé se jour là ...
Yuzuriha : * saigne du nez * 😵..........
Taiju : yuzuriha ? ... Sava ??YUZURIHA !!! dit-il affolé en secouant la jeune femme .
Senku : tu vas la tué tare de muscle ..
Yuzuriha : * qui vient de se réveiller * vous pourriez vous marié sens qu'on le sache ....
Il se mis tous à rire , se genre de moment le scientifique les appréciait énormément , c'est meilleur amis qui sourissent comme au bon vieux temps sa l'avait manqué ..
Cette il était heureux , mais quant même préoccupé , il avait peut , peut de découvrir de nouvelle chose , pour la première fois de sa vie il ne voulait pas découvrir , déduit . il avait peut de se voyage qui avançait à grand part .
'' Qu'est-ce qu'ils allaient trouver là-bas ? Est ce qu'ils survivront ? Est ce qu'il survivra ? Gen ne serait-il pas plus en sécurité ici ? '' c'est question n'arrêtait pas de se foutre de lui ( pardonner mon langue ... )
Ryusui : sava ? Tu as l'air mal ...
Les mots du navigateur eu pour conséquence de ramené senku sur terre , il tourne la tête et voie ses amis le regarder attendant quelques chose de sa part
Senku : je .., je me demandais juste comment allait se passé le voyage ...
Yuzuriha : tu t'inquiète pour toi et gen ? N'est ce pas ?
Senku : ...... *, soupir * je ,, j'ai peurs de ce qui pourrait nous arrivée ....
Yuzuriha : gen m'as dire exactement la même chose , lui aussi se faire du souci , mais tu sais ce que je lui est dire ?
Senku la regard attentif à ce qu'elle dire , il voulait des réponses peut importe du moment qu'il pouvait arrêté ses penser qui torturait .
Yuzuriha : tu sais ce que tu doit faire .
Il la regard , sur le choque de ses mots , elle était entrain de lui dire se qu'il voulait entend , pas plus pas moins . '' Ce que ... Je doit .. Faire. .. '' pensa-t-il en se levant brusquement et se mis à courir vers ses appartements .
Le scientifique s'arrêter brusquement et se retourne chez ses amis à qui il avait fausser compagnie . ceux-ci le voyant revenir eu une expression des plus questionnante , le vers blanc arrivée à leur niveau pris dans ses bras la brune qui était assise tranquillement.
VOUS LISEZ
le scientifique et le magicien ( Réécriture)
FanfictionAttention comporte du lemon : senku l'homme qui ne pensait n'aimer que la science découvre qu'il est fou amoureux de gen le magicien . Il lui déclare son amour mais se prend un râteau , le scientifique n'abandonne pas et décide de faire tout sont po...