Attention , cette Histoire est inspiré d'une chanson , donc ceux qui on la référence ne soyer pas étonné 😌😌
Sur ceux , bonne lecture . 🙌📖📲
|||||||||||||||||
PDV ???
Sa faire longtemps qu'on à refaire nos vie chacun de sont côté , ‹‹avec toi j'ai perdus beaucoup trop de temps ›› , c'est ce que je pensais avant cette nouvelle vie .
- chérie , tu veut du jus d'Orange ?
- Non , sava . répondis-je à la femme au cheveux roux devant moi .
- OK , je te laisse travailler . bisous .
- bisous thoru . répondis-je en lui souriant .
Je me suis remis avec une autre , les sentiments sont là,mais faut que je laisse tombé . pourquoi ? C'est simple elle n'est pas comme toi ....
- chérie ?
Elle ne m'appelle pas comme toi .non.
- tien ton repas .
Elle ne cuisine pas comme toi .
- tu à l'air stressé , vient je te faire un massage .
Elle ne me touche pas comme toi . non.
- merci thoru .
Elle est bien meilleur , mais pas comme toi .
........
......
....
...
..
.Je suis assis dans mon bureau comme toujours , mais cette fois avec la compagnie de l'un de mes amies : ukyo . Il à en ménager dans mon quartier il y'a seulement 2 semaines , ukyo me donne toujours de bon conseil ..... Lui aussi m'en donnait quant on était encore ensemble .
- écoute mec , il faut pas comparé la relations que t'avais avec celle que tu as maintenant .
- je sais ukyo , mais ... C'...
- mec prend le temps de réfléchir , OK ?
- D'accord ....
Il se lève et s'en vas après avoir dire au-revoir à thoru , je le regard depuis la fenêtre et il relève le tête pour me regarder comme pour me dire '' tien bon , tu l'oubliera , le temps finira par guérie tes blessures ''
Il disparu au loin avec sa berline rouge , et je retombe dans la nostalgie . tu m'as abandonné , si je suis partie c'est ta faut , tu m'as faire du mal mais je donnerait tout pour rentré ..... Car elle n'est pas comme toi .
Je rappelle de cette fenêtre quand tu était encore là , elle était toujours coloré , tu écrivait dessus avec des macker de mille couleur , quant la lumière se reflétait dessus on pourrait croix qu'il y avait une boule disco dans mon bureau .
Mais maintenant c'est vide , il y a rien dessus , thoru faire le ménage à font c'est presque chians . elle ne sait rein faire comme toi .
Quand elle me touche , c'est super oui ! Mais sa n'est pas comme toi .
Elle ne veut rien faire comme toi , toute est différents chez elle .
Elle meilleur que toi en tout , mais en rien comme toi ......
Je me rappelle de notre première partie de jambe en l'aire , tu m'avait demander de fait de toi ce que je voulait ..... Rien qu'avec des mots tu m' excitait .
Encore aujourd'hui , quant je suis avec elle je pense à toi , c'est mal je sais .
Il commence à faire nuit , 19 heures 35 minutes 46 seconde , et je décide d'aller lui parlé , parlé à cette personne que j'aime à en mourir ....
- je sort thoru , je fait vite.
- OK , fait attention à toi.
Je ne prend pas la voiture , par ce que marché même si je déteste sa me permet de me soulager . je me rappelle quand j'arrive dans sont quartier des stupidité qu'on faisaient quant minuit arrivait .
Un soir , enfin matin ou bon en tout cas minuit , on à mis nos rollers pour qu'il m'apprend à en faire et on est sortie avec une radio . il à mis la musique Fire de BTS en montant le sons à Fond .
On à rigolé comme des malade , le lendemain les voisin se sont grave plein , mais comme on à continuer à fait des truc stupide ils on abandonné et certains nous on même rejoint .
C'était le bon vieux temps , thoru aussi est drôle ,mais .... Trop mature pour faire se genre de chose ...... Je vient d'arriver devant sa porte , cette porte qu'ont à repeint ensemble .
Mon cœur se serre , je tremble comme un insecte en regardant la sonnets . je me demande si il est là , si il regret de m'avoir trompé , si je compte encore pour lui .
Bon je prend mon courage à deux main et appui sur le Clisson .
J'attends , je sens mon cœur qui vas lâché , putin mais bien ouvrir !Mon souhaite est exaucé , mais se n'est pas lui , c'est un homme grand au cheveux brun , il est musclé et tors nue . mon cœur se brise j'ai l'impression de disparaît si seulement c'était possible .
- oui ? C'est pour ?
- non , heu .. Je croix que je me suis trompé d'adresse .
Je m'en vais , mes pied son lourd , mes yeux rouge , mon cœur brisé ...... Encore ... Pourquoi tu as fait sa pourquoi ? Je suis stupide il à tourné la page , et moi je doit faire de même .
Même si elle n'est pas comme toi ... Enfaite c'est peut-être mieux , si elle n'est pas comme toi .........
VOUS LISEZ
le scientifique et le magicien ( Réécriture)
FanfictionAttention comporte du lemon : senku l'homme qui ne pensait n'aimer que la science découvre qu'il est fou amoureux de gen le magicien . Il lui déclare son amour mais se prend un râteau , le scientifique n'abandonne pas et décide de faire tout sont po...