T/p: "dring"dring" à déjà 7h30, je vais être en retard pour l'école.
J'enfile vite mon uniforme et je commence à courir ,courir très vite, quand tout d'un coup je me cogne contre se garçon au cheveux rouge et blanc.
... : T'es qui ?
T/p: Je m'appelle t/p t/n et toi?
... : Moi c'est Shoto Todoroki et tu aurais pu faire attention mais bref je vais bien alors ça va.
T/p: Toi ça ce vois t'es narcissique.
Shoto: Pff n'importe quoi.
T/p: Bref, tu vas où ?
Shoto: Bas au lycée ça se voit non. Et toi tu vas où ?
T/p: Au lycée aussi.
Shoto: Tu veux qu'on y aille ensemble ? On pourra en profiter pour faire connaissance.
T/p: Oui pourquoi pas.Pdv: Shoto
Cette fille aurais pu faire attention, mais bon je vais faire l'effort de l'accompagner jusqu'à l'école et puis comme ça on pourra faire connaissance, et on sera sûrement dans la même classe. Je me demande quand même c'est quoi son alter.
Pdv: T/p
Ce mec est trop canon mais je ne dois pas me laisser distraire j'ai un objectif très clair sauvé ma ville et donc pour ça je dois m'améliorer. Mais j'ai quand même hâte de savoir qui il est (Shoto) de faire connaissance.
Sur la route Shoto et moi nous faisons connaissance et j'apprends qu'il est le fils du numéro 2 mon héros préféré quand j'étais petite.
Nous marchions tranquillement quand tout t'a coup Shoto et moi furent attaquée par des voleurs . Shoto activa son alter glace et feu et moi je commença à me préparer à utiliser le mien "le pouvoir de contrôler tout les éléments tel que le feu, l'eau,la foudre,l'air,la terre etc.
Pdv:Shoto
Ah oui ils sont cinq c'est pas rien, c'est ce que je commençais à penser quand t/p ce mis à lévité dans les air . Wow cette fille est vraiment incroyable mais je ne dois pas me laisser faire. C'est partie pour la castagne.Les voleurs: Arrêter vous où on vous bute.
T/p: On ne vous en laissera pas le temps.
Shoto: Viens T/p on les attaque.
T/p: Non réfléchissons d'abord à un plan. Viens par là il ne pourront pas nous suivre.C'est alors que je commence à utilisé mon alter pour les sème.
Shoto: alors t'a un plan.
T/p: J'y réfléchis. C'est bon je sais. Je vais faire diversion pendant que tu te faufilera derrière eux et tu les gèleras par surprise.Mon plan fonctionna avec brillot. Nous avons fait un petit détour pour aller au centre justicier le plus proche, nous avons donc livré c'est malfrats aux héros qui était présent.
Pdv:Shoto
Pendant qu'on parlait j'ai appris que T/p avait perdu son père dans un accident et pendant le combat j'ai appris son alter. Ce que j'aime bien chez cette fille c'est son attitude à réfléchir vite et réagir avec calme.Nous commençons à arriver près de l'école je crois que je devrais là laisser tranquille. Mais on dirait qu'elle lu dans mes pensées et me demanda de partir.Pdv:T/p
Je demanda à Shoto de partir, je lui ai expliqué pourquoi et il parti aussitôt. Je me retrouvais donc seul ,il commençait à y avoir beaucoup de jeune et j'apercu au loin Momo et Mina avec un garçon que je ne connaissais pas. Je partis alors à leurs rencontres.T/p: Salut moi c'est T/p T/n. Ravie de vous rencontrer.
... : Oui ravie de te rencontrer, moi c'est Denki Kaminari.
Mina et Momo: Ravie de te revoir T/p. Comment vas-tu depuis le temps.
T/p : Moi ça va super. Vous êtes tous dans la même classe?
Tous les trois: Oui la seconde A.
T/p: Super c'est ma nouvelle classe aussi. Euh j'ai une question Shoto il est dans la même classe ?
Momo: Oui pourquoi tu le connais.
T/p: Oui je le connais il m'a accompagné à l'école.
Denki: Alors ça pour une surprise. Il accompagne les filles maintenant.
T/p: Vous pourrez me montrer l'école S.V.P.
Denki et Mina: Oui si tu veux.Pdv: T/p
Un peu plus tard un autre garçon vient nous voir avec une fille à ses côté c'était Izuku et Ochaco. Nous firent connaissance, et parlons des cours qu'il avait déjà suivi. Ils m'expliquerent ce qui c'était passer quelque mois plus tôt, et c'est la que la sonnerie retenti "dring"dring ". C'était enfin l'heure de mon premier cours dans l'école de Yuei.___________________________________________
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre. S'il vous plaît ne soyez pas trop dur car c'est ma toute première fanfiction. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez. 😁À dans quelques jour pour le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
Shoto x tp
FanfictionDans le lycée yuei une nouvelle et Shoto Todoroki vont commencer à se rapprocher et s'aimer. Désoler mais je suis pas doué pour les description.