Première nuit

16 0 0
                                    

Shoto: Tu arrives a dormir ?
T/p: Non et toi.
Shoto: Non plus.
T/p: Tu veux joué à un jeu pour passer le temps.
Shoto: Oui mais tu veux joué à quoi.
T/p: Mmh laisse moi réfléchir. Ah oui je sais alors le jeu c'est que je te pose une question et toi tu es obligé d'y répondre et ainsi de suite chacun son tour. Ça marche.
Shoto: Oui super je commence.
T/p: OK comme tu veux.
Shoto: Combien à tu eu de copain avant moi.
T/p: Tu est le premier.
Shoto: Oh j'ai de la chance
T/p: Bon à moi même question.
Shoto: J'ai eu 2 copines avant toi. Mais je ne les vois plus. À moi, depuis quand es tu amoureuse de moi ?
T/p: Je dirais depuis ma sortie d'hôpital.
Shoto: Et pas avant
T/p: Non faut pas rêvé. Est ce que tu m'aime assez pour mourir pour moi.
Shoto: Oui toujours. Est-ce que tu peux m'embrasser ?
T/p: Oui

Et elle l'embrassa passionnément, en s'endormant dans ces bras.

Pdv de Shoto:
Elle c'est endormie je n'ause plus bouger.

Pdv Extérieur :
Au bout d'une heure Shoto s'endormit. Et ce qu'ils ne sauront jamais c'est que pendant la nuit les 2 s'enlacère passionnément et amoureusement. Au environ de 4 heures du matin T/p se réveilla et alla chercher un verre d'eau. Complètement dans ses pensées elle ne senti pas Shoto mettre ses mains sur ses hanches et quand elle s'en aperçu elle lâcha le verre et il tomba par terre. Shoto la lâcha surprise.

Shoto: Désolé je n'aurai pas dû je suis désolé.
T/p: Ce n'est pas grave c'est ma faute
Shoto: Non j'insiste c'est ma faute je suis arriver par surprise je suis vraiment vraiment désolée.
T/p: C'est du passé aller on retourne dans la chambre demain on a cours
Shoto: Tu veux dire dans 4 heures
T/p: Oui oui tu m'a comprise
Shoto: Tu préférerais pas retourner dans notre chambre à nous.
T/p: Ah oui se serait une bonne idée mais nettoyons ça

Éclipse du nettoyage

Une fois de retour dans leur chambre Shoto et T/p rapprochère leur lit et continuèrent à dormir l'un à côté de l'autre.

Pdv de Shoto
Je me demande pourquoi elle a réagi comme ça. Elle a peut-être eu peur de moi. Je ne sais pas comment je réagirais tout à l'heure je crois que je ferai bien de l'éviter. Même si cela me déplaît.

Pdv de T/p
Shoto ma fait peur toute à l'heure j'ai cru qu'ils étaient revenus. Mais finalement je me suis fait des idées. J'espère que Shoto ne m'évitera pas sinon j'attendrai le temp qu'il faudra.

Éclipse de 3 jours
Shoto m'a éviter comme prévu je me suis retrouvé toute seule le lendemain de ce qu'il c'était passer mais heureusement que Momo étais là pour moi.
J'ai bien essayé de parler à Shoto mais il courait dès qu'il me voyait. Et là nuit il dormait dans la chambre de Deku.

Mais quand le prof à dit qu'on devrait travailler ensemble pour le cours j'étais super contente, il sera bien obligé de me parlé.

Pdv de Shoto
J'ai éviter T/p pendant 3 jours et je voyait bien qu'elle étais triste mais bizarrement quand le prof nous à mis ensemble elle étais folle de joie.
Peut-être qu'elle m'expliquera pourquoi elle à réagit comme ça. Le seul problème c'est que je ne sais pas comment je vais réagir.

*********

Pendant le travail de groupe Shoto n'a pas dit un mot mais T/p lui proposa de retourner dans la chambre elle lui dit aussi qu'elle pourrait lui expliquer ce qui c'est passé cette nuit là.

___________________________
Que va t'il ce passer qu'es que T/p va dire à Shoto. Et surtout qu'elle est le passé de cette dernière

Voilà bisous à la prochaine .

Shoto x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant