Le premier cours

23 0 0
                                    

Nous sommes arrivés 3 minutes en retard. Et monsieur Aizawa commença à s'énerver et utiliser son alter sur nous.
Shoto lui expliquait pourquoi nous étions en retard avec une touche de mensonge.
Shoto: On était enfermé dans le dortoir monsieur ce n'est pas notre faute.
Aizawa: Alors pourquoi les autres sont là.
Shoto: C'est parce qu'il sont partis avant nous.
Aizawa: OK ça va pour cette fois, mais alors vous vous taisez.
All Might: La cavalerie est là.
Aizawa: Alors pour commencer on vas désigner des groupes de deux que nous allons piocher au sort.
All Might: Ce sera du 2vs2 les héros contre les vilains.
Aizawa: Groupe 1: Tsuyu et Ochaco vs Denki et Mineta. Groupe 2: Bakugo et Kirichima vs Iida et Yaoyorozu. Groupe 3: Shoto et T/p vs Kyouka et Ashido. Groupe 4: Izuku et Koda vs Hagakure et Yuga. Groupe 5: Fumikage et Sero vs Rikido et Ojiro. Et Shoji vas dans le groupe 1 avec Tsuyu et Ochaco.
All Might: Et nous accueillons aujourd'hui Shinso qui vas vous regarder.

Pdv:T/p
Super déjà que je suis crevé maintenant il y a un mec qui vas nous regarder. Et en plus je suis sûre qu'on vas tomber sur l'attaque qu'est-ce que ça m'emmerde.

Pdv: Shoto
Super je suis avec T/p on vas les éclaté on a presque le même type d'alter alors on devrait bien s'entendre, sur comment les attaquer.

Aizawa: Bon vous pouvez commencer.

Pdv: T/p
J'ai l'impression qu'on a attendu une éternité avant de passé. Les vainqueurs des précédents combat sont Tsuyu et Ochaco avec Shoji, Bakugo et Kirichima eux deux il ont gagné en coincent Iida et en attendent que Momo n'ai plus d'énergie pour créer c'est objet.

Nous avons commencé par nous placer avec Shoto et avons décidé d'un plan d'attaque: sachant que Ashido peut faire fondre la glace sous c'est pied et que Kyouka peut les entendre arrivés. Ils ne pouvaient pas utiliser leurs glace ni leurs feu. Donc ils devaient compter sur T/p.

Shoto: Tu sais utiliser le fer ou pas?
T/p : Oui pourquoi ?
Shoto: Tu vas agrandir le terrain et ensuite tu vas les immobilisé pendant que moi je fais diversion. Et si ça se passe pas comme prévu je les gèlerai ça nous fera gagner du temps. Ça marche.
T/p: Oui. On peut y aller.

Bien attendu nous avons gagné facilement, le plan c'est passé comme prévu, nous avons agrandies le terrain et après tous c'est passé comme sur des roulettes, elles étaient complètement perdue et Shoto et moi les avons coincé avec sa glace et mon fer je les ai ensuite assommé avec ma foudre et ça c'est fini par K.O.

Pdv:Shoto
Franchement c'était super facile de les battre avec T/p à mes côtés. Bon elle était pas obligé de les assommé par K.O mais c'est bien aussi.
Après nous avons regardé les autres combats qui n'était pas mal non plus.

Aizawa: Le cours est fini, retourner dans vos dortoirs.
Les élèves: Aurevoir.

Pdv:Aizawa
Bizarre Shoto et T/p on l'air de bien s'entendre. Mais bizarrement ils sont distants.

Mina: Alors T/p pas trop crevé.
T/p: Arrgh tu parles. Je vais mourir jsuis crevé. Bon je vais me coucher.
Mina: Tu y vas sans manger.
T/p: Oui j'ai pas très faim. Je me sens pas très bien.
Mina: T'es sûre que tu n'es pas malade.
T/p: Oui je suis sûre ne t'en fais pas. Bonne nuit.
Mina: Oui bonne nuit.
Shoto: Moi aussi je vais dormir je suis fatigué.
Mineta: Alors tu vas rejoindre ton amoureuse.
Shoto: La ferme Mineta.

Pdv T/p
Je me rappelle avoir entendu quelqu'un rentré c'était Shoto. Il m'a dit qu'il ne voulait pas me laisser toute seule. C'est alors qu'il s'assit à côté de moi et me dit " tu veux que j'aille chercher quelque chose à manger pour là nuit" je lui répondit que je voulait bien. Je voyais bien qu'il s'inquiétait pour moi et ça me faisait plaisir.

Pdv:Shoto
Je m'inquiète pour T/p elle ne vas vraiment pas bien. Je sais qu'elle essaye de me le caché mais ça se voit directement. Moi qui avait prévu de discuter avec elle pour en apprendre plus sur elle et bas c'est fichue. Je sais vraiment pas comment faire pour qu'elle aille mieux. En allant chercher de quoi manger je croise Yuga avec du fromage dans les mains en direction de sa chambre.

Shoto: Que fais-tu Yuga.
Yuga: Je pourrais te poser la même question.
Shoto: Et bien je suis partit allé chercher manger pour T/p et moi. Et toi ?
Yuga: C'est pour Deku.
Shoto: Quoi!
Yuga: Rien à ajouter.
Shoto: Ok

Et il parti sans plus rien dire. Bon retournons à nos moutons...

Shoto: Qu'est que je suis nul en cuisine, non mais c'est vrai j'arrête pas de tout cramé.
... : Alors c'est toi qui gâche tout c'est gâteau.
Shoto: Rikido !!!

(Note de l'auteur, c'est celui qui fait de la pâtisserie et qui à besoin de sucre pour son alter)

_______________________________________

Merci d'avoir lus ce chapitre et à la prochaine pour le prochain chapitre.

J'allai oublié désolé pour les fautes d'orthographe. Et ne me jugé pas beaucoup car c'est mon premier wattpad.

Salut

Shoto x tp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant