/ Ce chapitre sera assez court/
Shoto: Alors T/p ça va mieux pas trop sous le choc.
T/p: Moi qui pensait n'avoir qu'un rhume. Bas je me suis trompé.
Shoto: Comme quoi il fallait bien appeler un médecin.
T/p: Ouais. Et sinon tu es resté tout le temps avec moi. On m'a dit que tu n'avais presque pas mangé.
Shoto: Oui c'est vrai mais tu étais plus importante je ne voulais pas te laisser toute seule.
T/p: Tu sais que c'est trop mignon.
Shoto: Ah euh bas tu sais c'est naturel d'aider une amie. (Penser de Shoto) ouais une amie ( il est déçu que ce ne sois pas plus). Et puis tu sais je n'ai pas fait grand choses.Elle ne sais pas qu'il n'a rien fait et qu'il avait peur de la perdre sinon ça ce serait passé autrement.
Shoto: Je suis soulager que tu puisses reprendre les cours la semaine prochaine. Tu sais je n'ai jamais été aussi inquiet pour quelqu'un d'autre.
T/p: À bon, donc je suis la première.
Shoto: Oui tu es la première.
T/p: J'ai juste une question pourquoi n'a tu pas bouger pendant que j'étais dans les pommes.
Shoto: Comment es-tu aux courant.
T/p: C'est Yaoyorozu qui me l'a dit.
Shoto: Ah euh je vais t'expliqué enfaîte c'est parce que j'avais peur pour toi.
T/p: Comment ça peur pour moi.
Shoto: Bas tu sais, j'étais inquiet c'est tout.Après m'avoir dit ça il me dit Aurevoir et quitta là pièce.
*Éclipse de la semaine*
Pdv T/p:
Ça y est je peux enfin partir de l'hôpital. Quand je sors je vois Shoto et monsieur Aizawa qui sont venus me chercher.
Mais avant de les rejoindre quelqu'un me vole mon sac d'affaire. Je n'ai même pas le temps de voir c'est qui, que Shoto et monsieur Aizawa interviennent, et arrête le voleur.Shoto: Ça va T/p il ne t'as pas fait mal.
T/p: Non ça va il m'a juste volé mon sac. Mais je me demande qui c'était.
Shoto: Ne t'en fait pas ont va l'interroger.
T/p: Sinon merci de l'avoir arrêté.
Shoto: Ce n'est rien. Et au fait il y a une soirée chez Mina aujourd'hui, ça te dirait d'y aller avec moi.
T/p: Euh ouais pourquoi pas.
Aizawa: Allé les tourtereaux en voiture.
Nous deux: Oui monsieur Aizawa.*Dans la voiture*
Aizawa: Alors comme ça on aime volé les affaires des jeunes filles.
Le voleur: Et alors ça te pose un problème.
Aizawa: Alors d'abord tu vas te calmer et tu vas juste répondre à mes questions ok.
Voleur: Ouais.
Aizawa: Premièrement, t'es qui et quel est ton alter.
Voleur: Je m'appelle Akiko Nohaïma et mon alter c'est faire apparaître des animaux.
Aizawa: OK, deuxièmement, pourquoi tu vole ?
Akiko: Je vole pour nourrir m'a famille et payer les frais d'hôpital à ma mère. C'est moi le plus grand et j'ai deux frères et sœurs, notre père est mort dans un accident de voiture avec ma petite sœur. Volé c'est le seul moyen de survivre dans ce monde.
Shoto: Tu sais que volé n'est pas la meilleure des solutions.
Akiko: Oui je le sais mais alors quel autre solution avons nous. Hein dit le moi.
Shoto: Je euh je sai...
T/p: Tu aurais pu devenir super héros ou te faire engager quelque part.
Akiko: Et voilà c'est reparti toujours le même discours.
T/p: Je ne comprends pas pourquoi tu dit ça.
Akiko: Je dit ça car c'était ce que mon père me disait avant de mourir.
T/p: Ah euh désolé.
Akiko: Ce n'est pas grave tu ne savais pas.
Aizawa: D'après ce que je viens d'entendre tu as des problèmes d'argent alors je te fais un marché: si tu arrive à te trouver un travail stable ou que tu t'inscris dans une école de super héros. Je m'engage à payé les frais d'hôpital de ta mère et payer t'a scolarité ainsi qu'à tes frères et sœurs et chaque semaine je vous donnerai de l'argent pour survivre. Ça marche.
Akiko: Euh oui ça marche absolument. Et je m'engage en plus à ne plus volé.
Aizawa: Alors marché conclut. Akiko tu peux partir.
Akiko: Merci je n'oublierai jamais ce que vous avez fait pour moi.
Aizawa: Allé files maintenant.
Akiko: Aurevoir.
Shoto et moi: Aurevoir et prends soin de toi et t'a famille.*De retour à l'internat*
La classe: Salut T/p comment tu vas.
T/p: Bien et vous.
La classe: Super.
Mina: Tu sais tu as loupé plein de truc pendant ton sommeil. D'abord on c'est fait attaquer par l'alliance des super vilains. Ensuite on à été attaquer par ...Shoto ne lui laisse pas le temps de finir ça phrase qu'il me demande quelque chose.
Shoto: T/p Je dois te parlé en privé.
T/p: Qu'est qu'il y a Shoto ?
Shoto: Viens si moi dans notre chambre.
Mineta: Oh la la, il y a de l'amour dans l'air.
Shoto: LA FERME MINETA ET LAISSE NOUS TRANQUILLE.
Mineta: OK ça va pas besoin de s'énerver.Et après c'est mots Shoto m'emmena dans notre chambre.
___________________________________
Voici pour ce chapitre. J'espère qu'il ne vous a pas trop ennuyé car je pense que je partait en peux dans d'autre histoire.
Le personnage de Akiko Nohaïma est complètement inventé.
Je voulais aussi vous prévenir que je ne pourrai plus publié pendant environ 15 jours car je suis en stage et que nous n'avons pas droit aux téléphones.
Apart ça si vous avez des idée n'hésitez surtout pas, et dites moi en commentaire comment je pourrais m'améliorer.
Sur ce à la prochaine pour le prochain chapitre et bonne vacances à tous.
VOUS LISEZ
Shoto x tp
FanfictionDans le lycée yuei une nouvelle et Shoto Todoroki vont commencer à se rapprocher et s'aimer. Désoler mais je suis pas doué pour les description.