Pdv T/p
J'attends que mon 'frère' arrive car je sais que je ne pourrai pas échapper à mon sort, même si je sais qu'après ça je ne pourrai plus jamais regarder Shoto n'y les autres dans les yeux.
Alors que j'étais en train de penser à ça Saito entra dans la pièce et comme promis avec lui ce trouvait 33 hommes. Mais pour moi ce n'était pas des hommes mais plus des bêtes avide de sex et de violence.
Pendant que je me faisait cette réflexion Saito s'approcha de moi et me fit un sourire sadique plein de machiavélismes. Et me dit de me retourner et d'enlever mes sous-vêtements ce que je fit contre mon gré. Après m'avoir humilié devant ses hommes il leurs dit de bien regarder les marques qu'il avait fait sur mon corps. J'étais morte de honte et je baissa ma tête mais avant que je ne puisse le faire totalement Saito m'attrapa le menton et releva ma tête avec violence et me dit de regarder dans les yeux les hommes qui allait être en moi dans quelques minutes. Rien que cette pensée me fit mal au cœur. Il me dit aussi que je devrais obéir à chacun de ces hommes et que je ne pourrai passer qu'au prochain homme seulement après avoir fait éjaculer celui d'avant.
Quand il m'annonça ça mon cœur sauta un battement et je me mis à vomir sur lui.
En colère Saito me jeta et dit à ses hommes d'attendre dehors jusqu'à ce que leur tour passe.
Nda: contenus sensible à partir de maintenant pour ceux qui n'aime pas ça passer à la suite. Et pour ceux qui reste bonne lecture
Pdv Saito
J'étais furax cette pouffiasses m'avait vomi dessus elle allait bien voir ce qui en coûtait de faire ça.
Je lui ordonna de ce mettre devant moi et de bien ouvrir c'est putains de trous devant moi. Elle était retissante et essaya de me fuir à travers la pièce mais quand je la rattrapa je lui mis une de ces gifles dont elle se souviendrais toute sa vie. Je voulais la faire souffrir, car à cause d'elle je n'avais plus ni mère ni père.
Je l'attrapa par les cheveux et la traina dans toute la pièce, elle me supplia de la lâcher, j'aimais quand elle était désespérée. Au bout dans moment je décida qu'il étai temps de commencer. Je la mis donc au sol et lui enchaîna les mains avec deux anneaux qui étai au sol je fit de même pour ses jambes mais les écarta bien en l'air, j'aimais la voir soumises à moi, j'aime la voir souffrir, la voir supplié et la voir pleurer mon nom.
Après l'avoir mis en position je retira le peu de vêtements qui me restait et la bâillonna. Sans aucune préparation je l'encula et devina grâce à son trou bien serré que c'était une de ses première fois et ce fait j'adorais le savoir. Je la voyais souffrir et même pleurer de la situation.
Après de longue minutes je sentais que j'allais venir en elle je me retira donc il lui éjacula dans la bouche en lui retirant le bâillon. Après ça je n'avais toujours pas eu ma dose je la détacha donc et la rattacha mais cette fois ci dans l'autre sens, sans lui remettre le bâillon pour cette fois ci bien l'entendre hurler de douleur quand je la pénétrerai. Je l'encula encore de longue minutes en sortant et rentrant comme bon me semblait et en même temps je variait la vitesse tout en lui pinçant les tétons la faisant ce tordre de douleur. Après avoir éjaculer une dernière fois dans son cul je la détacha et lui mis un collier électrique pour chien avant de partir la laissant là seule couverte de sperme.
Pdv T/p
C'était horrible je n'arrivai plus à bouger après ce que Saito venait de me faire je pleurais en me recroquevillant sur moi même, mais à ce moment là un homme entra et m'ordonna de me mettre à quatre pattes et de lui faire une fellation, voyant bien que je ne bougeais pas l'homme sorti une petite télécommande et le collier que j'avais autour du cous m'envoya une décharge électrique immense me faisant hurlement de douleur.
L'homme impatient me dit de me dépêcher et m'envoya un second coup. Après celui ci je me dépêcha de faire ce qu'il m'avait demandé après avoir finit il m'obligea à avaler le sperme et me laissa là dans cette pièce de l'horreur.
Ce système durant toute la journée je me fit enculé par les 33 hommes et après le dernier Saito vient me voir et m'attacha de nouveaux sauf que cette fois si il me montra une vidéo qui me fit froid dans le dos, c'était moi nue dessus et on pouvait y voir tout les hommes qui étai venu pour moi.
Je n'en revenait pas ce porc m'avait filmer durant tout les actes. Je me mit à pleurer et le supplié d'effacer toute les vidéos il n'en fit rien et dit qu'il la gardait pour plus tard et avant de me laisser dans cette pièce il me dit que demain j'aurais un autre défi et que celui là j'avais intérêt à le réussir sinon un sort bien pire que celui d'aujourd'hui m'attendais.
À ces mots je pleurais encore, me demandant ce qui pourrait bien être pire. Et ce que faisait Shoto et les autres actuellement.
____________________________________
Et voilà le prochain pour me rattraper du retard. Je ne voulais pas trop détailler les scènes mais je trouve que c'est déjà bien comme ça
Bref à la prochaine 😉
VOUS LISEZ
Shoto x tp
ФанфикDans le lycée yuei une nouvelle et Shoto Todoroki vont commencer à se rapprocher et s'aimer. Désoler mais je suis pas doué pour les description.