Chapitre 2

67 12 90
                                    

(dernière maj : 08/2024)

Une terrible nounou

Chapitre 2

Les yeux de Junior se mirent à briller lorsqu'il fit face à cette grande pièce lumineuse où diverse tableau de Bowser occupaient les murs. Un long canapé avec des piques était positionné sur le coté droit et en face ce trouvait une statue de pierre du Roi koopa dans toute sa splendeur avec des bougies posées tout autour. Décidément, ce Terry vouait un culte pour son grand Maître... Junior continua d'avancer jusqu'au grand canapé pour y sauter dessus, Terry refermant la porte derrière lui.

« Alors, on fait quoi maintenant ? Je m'ennuie ! » Ce plaint la petite tortue en prenant diverse position dans ses sauts.

« Je ne t'ai pas emmené ici pour rien jeune Maître. C'était pour semer ce maudit Kamek. » Expliqua-t-il en croisant les bras avant de plisser les yeux à la porte derrière lui, persuadé que le Magikoopa était caché pour les espionner.

« On va jouer à un jeu. » Commença-t-il en baissant d'un ton au risque d'être entendu, une expression diabolique.

« Oh oui un jeu ! » S'écria Junior en arrêtant de sauter pour écouter.

« Le but, ne pas se faire repérer par le vieux binoclard ! Mais, on va rajouter un peu de piquant. Il faut lui tendre des pièges pour pas qu'il nous attrape ! » Expliqua-t-il en ricanant mesquinement avec le fils du roi qui approuvait cette idée géniale en ricanant.

Le plus discrètement, ils sortirent de la pièce secrète pour se cacher derrière un pilier de pierre quand deux gardes koopas passaient par là en discutant de la fête qui allait avoir lieu. Une fois bien sûre qu'ils n'étaient plus dans le coin, Junior s'éclipsa derrière une autre statue en face pour ensuite faire des gestes incompréhensibles à sa nounou et disparaitre dans le couloir voisin. Terry leva une arcade et se gratta la joue alors qu'il était perdu dans ses explications mais le laissa filer, un autre plan occupant son esprit.

Il fallait qu'il gagne à ce jeu tout en martyrisant son punching-ball préféré. Un nouveau sourire mesquin apparut sur son visage beige avant qu'il ne se mette à courir dans une direction bien précise. Il travaillait au service de Bowser depuis longtemps donc il savait par ou passait Kamek, vue qu'il voulait l'éviter un maximum. Car celui-ci n'avait pas confiance en lui et pensait toujours qu'il manigançait quelque chose contre son propre Maître adoré, vue qu'il était un Toad. En remettant toujours en doute ses informations lorsqu'il espionnait la princesse Peach, une certaine rivalité était née entre les deux. Kamek était un grade au-dessus de lui car il était le conseillez du roi, et cela l'affectait beaucoup. Mais s'il n'avait pas été tout le temps en mission dans le camp ennemi, Bowser lui avait assuré qu'il l'aurait promu.

Maintenant, toutes ses missions importantes étaient finies. Plus de princesse Peach à espionner, plus de plan à déjouer. C'était le moment rêver pour montrer à son Roi qu'il était capable de faire bien plus, comme être son nouveau conseillez. Les poings serrer devant lui, Terry se ressaisit et sorti de sa rêverie pour se concentrer sur son plan machiavélique, laissant un petit rire effrayant raisonner dans les couloirs sombres. Kamek jamais loin eu même un frisson.

...

Junior n'y comprenait plus rien. Il avait pourtant été clair dans ses signes... Terry devait le suivre se cacher dans la forteresse qu'il avait construite dans sa chambre pour que Kamek ne les trouvent pas, mais on dirait que le message n'était pas passé. Les joues gonflées, le koopa était assis sous un grand drap qu'il avait tendu grâce à une chaise, un pilier de son lit à baldaquin et une commode. C'était la meilleure cachette de tout le royaume, c'était sûre ! Mais il commençait à s'ennuyer, il était seul depuis une dizaine de minute, face à ses jouets qui lui faisaient les yeux doux pour qu'il joue avec eux. Sauf un certain lapin avec l'un de ses boutons en guise d'œil pendouillant à un simple fil, les marques de plusieurs crash test sur sa fourrure abimée.

Une Terrible nounou ! (SMBM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant