Chapitre 8

55 9 64
                                    

(dernière maj : 08/2024)

Une Terrible nounou !

Chapitre 8

La chaleur du désert de Sarasaland était vraiment étouffante et semblait aspirer toute l'énergie de notre chère Kamek, qui était assis à une table basse entouré de coussins soyeux. Apparemment c'était l'heure du thé pour lui en compagnie de son ravisseur, la princesse Daisy. En échange de sa baguette magique, il devait passer du temps avec la fille esseulée. Elle était la plupart du temps seule dans son grand château de briques beiges et en avait assez des déserts à perte de vue et de ses pyramides devenues insignifiantes à ses yeux. Le petit doigt levé lorsqu'il amenait la tasse à son bec, Kamek était lassé de cette perte de temps. La Princesse n'était qu'une fille pourri gâté qui obtenait tout ce qu'elle voulait grâce à son influence, mais elle n'était qu'une simple humaine rien de plus. Contrairement à Bowser, qui savait se faire respecter.

Daisy reposa bruyamment sa tasse avant de prendre une grande inspiration tout en souriant grandement. Elle appréciait chaque instant en compagnie du magikoopa même s'il n'était pas très bavard. Il posa délicatement sa tasse après l'avoir vidé, remercia Daisy de l'avoir sauvée puis se redressa pour enfin attraper sa baguette. Comme promis, elle le laissa s'en aller à contre-cœur. Se préparent mentalement au retour à la solitude, elle ne regarda pas le magicien partir. Cependant, celui-ci s'arrêta dans ses pas quand il eut une idée.

« Vous n'en avez pas assez de rester coincée ici ? » Demanda-t-il, un plan derrière la tête. Daisy releva la tête avec espoir.

« Mais je... je ne peux pas quitter mon royaume comme ça. » Dit-elle tristement.

« Vous n'aurez que dire que je vous ai kidnapper. » Sans pression, Kamek lâcha cette phrase avant de réfléchir à deux fois. Cette phrase était vraiment étrange... Mais ça ne troubla pas le moins du monde la princesse qui était déjà debout et prête à partir.

« Attendez-moi à la porte. » Dit-elle d'un ton déterminé. Pour elle, c'était une parfaite occasion de s'échapper au moins l'espace d'un instant.

Kamek s'exécuta et l'attendit à l'entrée du château, se demandant s'il n'allait pas regretter cette combine. Mais lorsque qu'il entendit un moteur vrombir et les portes s'ouvrir, tout doute s'envola aussitôt. Daisy portait à présent une tenue simple de moto blanche et orange avec un bijou en forme de fleur au-dessus de la poitrine. Elle chevauchait une belle moto aussi orange et blanche aux courbes aérodynamiques.

« Où je vous dépose ? » Dit-elle d'un sourire en coin.

Parfait, maintenant il avait un moyen de locomotion pour rejoindre Toadville. Le seul endroit ou Terry aurait pu emmener Junior et ce qu'il craignait c'est que pendant toutes ses années il avait raison. Terry était en réalité un traitre à Bowser et allait livrer son seul héritier. Il était un Toad après tout.

...

La foule de Toad était en délire, tout le monde l'acclamait tel le héros qu'ils voyaient. Les trahir n'étaient pas un problème pour lui, mais tous ces Toads qui l'admiraient pour ce qu'ils pensaient savoir de lui, lui donnait la nausée. Il ne leur avait jamais demander de l'aimer, il les avait toujours rejetés. Alors pourquoi ?

« Terry notre sauveur ! »

Junior perché du haut de son chariot commençais à ressentir de la peur face à tous ses Toads en délire qui n'avaient plus peur de lui. Ces cris et ses réjouissances lui rappela pourquoi ils lui faisaient si peur autrefois, serrant ses mains contre lui en cherchant du réconfort pour calmer son angoisse grandissante.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 02 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Terrible nounou ! (SMBM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant