Chapitre 5

37 9 49
                                    


(dernière maj :08/2024)

Une Terrible nounou !

Chapitre 5

Bowser Junior était pris au dépourvu. Il n'arrivait pas à se rappeler d'être rentrée à la maison... Clignant confusément des yeux, il regarda autour de lui, les diverses décorations uniquement blanches qui donnait cet air festif à la terrasse nord du château de son père. Des rangées de bancs, un coin cadeau et même un grand gâteau, pas de doute il s'agissait bien d'un mariage. Tous les méchants de la galaxie étaient assis, attendant patiemment tout en discutant entre eux de leurs plans diaboliques. Junior leva un sourcil, trouvant l'atmosphère bizarre. Était-ce un souvenir ? Il regarda ensuite vers le bout de l'allé fleuri de plante piranha pour y trouver son père habillé en costume blanc avec un nœud violet au cou. Puis ses yeux se décalèrent vers Terry, qui était à coté de lui dans un smoking très classe et tenant un livre contre son flanc, l'expression las.

C'est alors qu'une musique se fit entendre, tout le monde se tut et leurs regards se braquèrent en direction de la porte du fond qui s'ouvrit lentement, dévoilant deux personnes. Solfège portait une robe blanche qui lui arrivait sous les genoux, et a son bras était accroché Kamek qui l'accompagnait jusqu'à l'autel. Solfège avait l'air tellement ravie et Junior l'était tout autant. Cependant Solfège lâcha le bras de Kamek pour s'installer sur le banc le plus proche, versant sa petite larme de bonheur.
Le visage de Junior se déforma en dégout et stuppeur. Kamek rejoignit Bowser pour qu'ils se tiennes les mains tout en se regardant amoureusement sous les acclamations des invités.

« HEINNNNNNNNN ?!!! » S'écria Junior, manquant de peu de tombé en arrière en apprenant la nouvelle. Ce n'était pas possible, il devait s'agir d'une erreur !

« Cher amis, nous sommes ici pour célébrer l'union du grand et admirable Bowser avec Kamek le Magikoopa et roh blablabla, on abrège. » Récita avec lassitude Terry en feuilletant au hasard le grand livre qu'il tenait pour donner l'air qu'il lisait. Junior lâcha un autre hoquet de surprise lorsque sa nounou prononça ces quelques mots, il venait de confirmer ce cauchemar. Junior ne pu s'empêcher de s'imaginer son avenir avec Kamek comme mère, déglutissant à la vision d'horreur.

« Si quelqu'une souhaite s'y opposer, qu'il le fasse maintenant par ce qu'après ça sera trop tard, donc là maintenant faut dire quelque chose. » Insista Terry en gardant ce même ton monotone.

« MOI !! JE VEUX PAS !» Hurla Junior en levant la main dans l'espoir d'arrêter se massacre.

Mais personne ne l'entendait.

« Bien, cette personne préfère rester muet alors, vous êtes à présent Mari et Femme. Vous pouvez embrasser la mariée, Maître. » Récita machinalement Terry en reculant d'un pas.

« NON !!! » Hurla Junior en couvrant son visage lorsque Bowser et Kamek s'approchèrent doucement l'un de l'autre. Mais avant que Junior ne soit traumatisé à vie, il se réveilla d'un bon avec la respiration erratique.

Fixant le vide alors qu'il tentait d'éloigner cette image de son esprit, il senti sous son petit corps encore engourdi un matelas moelleux, Junior ne se rappelait pas être allé se coucher. Il frotta ses petits yeux noirs fatigués en lâchant un long bâillement avant de regarder autour de lui pour constater que lui et Terry étaient dans une auberge, et qu'il faisait encore bien nuit à l'extérieur. Il ressenti alors un grand vide en lui. Ses parents lui manquaient affreusement et il pouvait le ressentir comme une case manquante dans son cœur. Couché sur le ventre dans le même lit que sa nounou, il regarda dans le vide alors qu'une petite larme se forma au coin de son œil à la pensée de son Père et de Solfège qui étaient partis en voyage de noce, loin de lui. D'habitude, quand ils leur manquaient il n'avait qu'un couloir à traverser pour venir les voir, mais cette fois-là était différente.

Une Terrible nounou ! (SMBM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant