Aujourd'hui est mon premier jour de travail en tant qu'assistant personnel du DG d'une entreprise de cosmétique , je sais qu'être assistant personnel c'est pas le travail rêvé mais c'est le seul que j'ai pu trouver mais au moins c'est dans une entreprise de renommée mondiale. Tout le monde rêve d'être embauché là bas même en tant que technicien de surface. J'enfile mon costume très cher que je me suis permis d'acheter pour faire bonne impression mon premier jour de travail , je porte mes souliers et le collier que mon mec m'a offert, orr que j'aime Liam, il est super beau et sexy tout ce que j'aime.
Ohhh c'est vrai je vous l'ai pas dit je suis gay, oui j'aime les mecs, les bites.
Je le sais depuis mes 12 ans et j'ai fait mon comming out a 15 ans et c'est là que ma vie au lycée a commencé à être cauchemardesque mais bon maintenant tout ce passe pour le mieux , j'ai un bel appartement, un mec super sexy qui m'aime et j'ai trouvé un travail dans l'une des meilleures entreprises du monde. Je sors de l'appartement, et ferme la porte à clé, je monte dans ma voiture, c'est Liam qui me l'a offert pour nos 1 ans de relation. Je me mets en route et en moins d'une demi-heure je suis devant cet immense bâtiment qui deviendra mon lieu de travail à partir d'aujourd'hui . L'agent de sécurité me fouille puis me laisse entrer, je me dirige ensuite vers une jeune demoiselle assise derrière une table de bureau.- bonjour madame !
- bonjour Monsieur ! Que puis-je faire pour vous ?
- je suis Djoann Milton, je commence à travailler aujourd'hui en tant qu'assistant personnel de monsieur Jones.Elle regarde quelques instants sur son ordinateur puis soulève sa tête.
- ahhh bienvenue monsieur Milton, monsieur Jones vous attend dans son bureau. Vous savez où se trouve son bureau non ?
- oui madame.
- donc bonne chance ! Me dit elle toute sourianteJe me dirige donc vers l'ascenseur. Je commence à stresser, je commence à avoir peur . Lors de mon entretien avec Monsieur Jones il m'a paru orgueilleux et très arrogant et j'ai horreur de ce genre de personne , il n'a même regarder mon CV , il n'a fait que me dévisager pendant genre 30 minutes puis a lâché un " tu es pris mais comme assistant personnel" je voulais lui expliquer que je n'avais pas de qualification pour ce poste mais il m'a claquer la porte me disant que je commençais lundi à 8 heures et qu'il détestait le retard . J'ai trouvé ça quand même bizarre mais j'étais aussi heureux d'avoir pu trouver du travail même si c'est en tant qu'assistant personnel.
Une fois devant la porte de son bureau j'ai tapé puis un "entré" très froid se fit entendre de l'autre côté de la porte , je frémi, j'inspire et expire puis entre.
À l'instant où je suis entré il à levé la tête puis la rabaisser comme s'il ne m'avait pas vu, je décide de parler.- bonjour monsieur je suis Djoann Milton, et je suis votre nouvel assistant personnel.
Il lève une fois de plus la tête et il commence à fixer sans cligner des yeux comme pendant l'entretien, je me sent comme un bout de viande devant un loup affamé , je me sentais très gêné . Il a continué à me fixer une dizaine de minutes sans dire un mot, je crois que je suis tombé sur un patron très bizarre.
- vous voyez le bureau juste à côté du mien, c'est le votre , il ya dans un carton tout ce dont vous aurez besoin, allez déballer le carton , disposez vos affaires et revenez , vous devez m'accompagner à un dîner d'affaires . Me dit il d'un ton tellement froid et sévère
- d'accord monsieur.Je sortis de son bureau et fit exactement ce qu'il m'avait dit.
VOUS LISEZ
You... [B×B]
Teen FictionPourquoi cela m'arrive t-il ? Pourquoi fallait-il que je trouve du travail dans son entreprise ? Tout ce passais tellement bien dans ma vie, il fallait que je tombe sur lui. Il a faillit détruire ma vie passée et essaie de détruire ma vie présente. ...