- N'ose plus jamais dormir sur ton lieux de travail d'accord ?Me dit mon patron très énervé.
- Désolé monsieur cela ne se reproduira plus ! Soulignais je.
-tu as intérêt car la prochaine fois tu es viré, pauvre inutile .Puis il part, franchement il n'était pas obligé de me traiter d'inutile juste parce ce que je me suis assoupie seulement que 5 minutes.
Hier j'ai passé une nuit de folli avec Liam , on n'a pas fermé l'oeil de la nuit. On a fait des choses pas très catholique. Raison pour laquelle je suis mort de fatigue . En plus ya la fête ce soir j'avais proposé à Liam de m'accompagner mais il a refusé.
J'ai passé le reste de la matinée à gérer quelques formalités administratives pour mon patron.
Mais là j'arrive plus à tenir, je crois que je vais m'évanouir de sommeil . J'ouvre mes yeux qui était légèrement fermé et je vis mon patron se diriger vers moi puis s'arrête à ma hauteur.- pourquoi j'ai embrocher un idiot pareil. Dit il d'une voix agacée.
- désolé monsieur j'ai pas pu fermé l'oeil de la nuit.
- ahh oui c'est vrai vous avez passé la nuit à vous faire bouffer le cul par votre mec.
- qu'est-ce qui vous fait croire que ce n'est pas moi qui est bouffer son cul . Rétorquais je.Punaise je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'est sûrement la fatigue qui me fait dire ce genre ce choses. Monsieur Jones n'a fait que sourire en guise de réponse et est reparti d'où il venait, mais il a un trop beau sourire ce mec et des lèvres vraiment... Putain qu'est-ce qui m'arrive, je secoue ma tête de gauche à droite pour l'enlever ces pensées pas très sain de mon esprit. J'ai réussi tant bien que mal à rester éveillé le reste de la journée .
Arrivée enfin à la maison je suis littéralement tomber au salon tellement que la pression du sommeil était forte et je m'endors à la seconde qui suit.
Je sens une fraîcheur parcourir mon corps , ce qui me retire de mon sommeil . Je me lève et m'assois sur le fauteuil , je regarde l'heure, il est 4 heures 47 minutes. Après réflexion je décide d'appeler Wendy, ma meilleure amie depuis le lycée, on en a vécu des choses elle et moi , elle vit maintenant à Chicago et moi je suis restée au Canada.
Elle décroche après plusieurs secondes de sonnerie .- Hi la plus moche
- franchement de ta bouche sa me fait ni chaud, ni froid sale chien. Dit elle
- toujours la même a ce que je vois.Elle se met à rire puis je la suis, son rire est tellement contagieux .
- allez raconte moi tout ! Car je sais que tu as des choses à me dire.
Je lui raconte mes deux premières journées de travail dans les moindres détails et elle ne fait que m'écouter sans broncher. C'est ça qui me plaît le plus chez elle, sa capacité à écouter les gens raconter leurs problème et ne pas les juger.
- je pense que tout ira bien évite juste de baisé pendant les jours de travail. Dit elle sur un ton assez calme.
-je tâcherai de m'en souvenir. Répondis-je.
- bon bye mon chou, il faut que je te laisse. je faisais quelques choses avant que tu appelles.
- qu'es ce qui se passe raconte moi tout ! Fit avec un ton pervers.
- tu te fais des idées bb , bon bye je t'aime.
- j't'aime aussi b.Puis elle raccroche, je sens que cette fille me cache quelques choses, je la connais comme le chemin pour aller à poche. Je regarde à nouveau l'heure, il est 5 heures 32 minutes. Je commence à travailler à 8 heures. Je vais dormir un tout petit peu alors. Je me couche donc sur le fauteuil et me laisse emporter par le sommeil.
Je sens les rayons lumineux caresser mon visage, j'ouvre lentement mes yeux et regarde l'heure, il est 7 heures 34 minutes. Je me lève en sursaut puis je prends une douche rapide. Au bout de 20 minutes j'avais fini de me laver et de m'habiller. Sans même prendre mon petit déjeuner, je sors de la maison et fonce à ma voiture. Dieu merci je sais me laver et m'habiller vite. En moins de dix minutes je suis arrivé à mon lieu de travail, aujourd'hui j'ai roulé plus vite que d'habitude. Je suis arrivé à 8 heures 3 minutes .
VOUS LISEZ
You... [B×B]
Teen FictionPourquoi cela m'arrive t-il ? Pourquoi fallait-il que je trouve du travail dans son entreprise ? Tout ce passais tellement bien dans ma vie, il fallait que je tombe sur lui. Il a faillit détruire ma vie passée et essaie de détruire ma vie présente. ...