Flash back
10 ans plus tôt
Franchement il est canon , un beau sourire sur de belles lèvres sur un beau visage le tout sur un beau corps, Dicky est tellement beau, ça fait 5 ans que je suis à fond sur lui. Il est hétéro je suis gay, il est le populaire je suis l'invisible. Le cliché impossible.
- bon Djo si tu continus à le maté comme ça, il va finir par s'en rende compte et tu seras dans un sacré pétrin. Me dit Wendy
Je détourne mon regard de lui . Wendy a raison, je serai dans un sacré pétrin s'il s'apperçoi de mes sentiments pour lui. Au delà de tous ces atouts physiques qui peuvent faire fondre n'importe qui, Dicky est la première des raclures, c'est un mec qui prend plaisir à faire du mal aux gens.
La sonnette retentit ce qui marque la fin du cours d'histoire. les élèves commence à se diriger vers là sortir de la classe.- bon j'ai rendez vous chez l'ACE donc je ne pourrais pas déjeuner avec toi Djo.
- d'accord donc on se voit à la sortie des classes. Bonne chance choupette. Dit je en me moquant d'elle.
- répète le dernier mot de ta phrase et j'irai en prison pour meurtre. Me menace Wendy puis elle éclate de rire et je fis pareille.
Elle me fait un bisous sur le front puis part. Je sors à mon tour et me dirige vers mon casier pour y déposer mes cahiers.
Je sens quelqu'un s'adosser sur le casier à côté du mien en me fixant, en faite je sais qui sait et ça me fait flipper, mon cœur bât tellement vite qu'il risque de sortie de ma poitrine. Qu'est ce qu'il me veux. Je vais juste essayer de l'ignorer .- n'essaie même pas de m'ignorer . Me dit il comme s'il avait lu dans mes pensées.
- je...je n'essaie pas de t'ignorer. Qu'est ce que tu veux.
- tu sais, j'ai remarqué que tu n'arrêtais pas de me mater en classe. Dit il en me faisant un clin d'œil.
Mon cœur va sortir de ma poitrine, je le sens .
- je...je ne te re...regardais pas . Mentit je.
Il me plaque soudainement contre le mur, son corps et son visage à quelques centimètres du mien ,je sens son souffle chaud sur mon visage. Il est tellement beau.
- tu ne sais pas mentir mon p'tit Djo , mais je crois que je t'aime bien. Dit il en souriant puis il se détache de moi .
- je... je m'appelle Djoann par "mon p'tit Djo" . Dit je en fixant le sol.
- tu n'aimes pas le petit surnom que je t'ai donné ? Mon p'tit Djo ! Bon ce soir j'organise une fête chez moi et j'aimerais que tu viennes.
- quoi ? Dis je surpris .
- Oui ça me fairait plaisir que tu viennes. Dit il en faisant la moue.
- ehhhhh d'accord ! Dit je en fixant le sol.
- fait toi encore plus beau que tu ne l'ais déjà , mon p'tit Djo. Dit il en me faisant un clin d'œil.
J'expire un grand coup, je me pince pour voir ci ce qui vient de ce passer n'était pas le fruit de mon imagination. Nathanaël Dicky Jones vient de m'inviter à une fête, j'y crois pas. Je suis aux anges mais je me méfie un peu quand même.
Je me dirige maintenant vers la cafétéria du bahut, je passe prendre ma bouffe et m'assois a ma table habituelle. Je vais manger tout seul ce midi vu que Wendy n'est pas là.
Je repense à ce qui vient de se passer avec Dicky , c'est la première fois qu'il m'adresse la parole , depuis qu'il a mit es pieds dans cette école il m'a toujours ignorer et pourquoi maintenant j'ai l'air de l'intéressé ?!
Je sens un regard intense sur moi, je soulève instantanément la tête et mon regard pénètre dans celui de Dicky et il me sourit d'un sourire qui m'a l'air sincère, peut être que je me fais des idées et que je lui plaît vraiment on sait jamais.Le reste de la journée sais passé plus que bien, Dicky n'arrêtais pas de me lancer des petits regards , il pouvait même me fixer sans cligner des yeux pendant dix minutes. Ce mec me fait craquer encore plus.
Je retrouve Wendy en bas de notre arbre fétiche, c'est notre point de rendez vous.- pourquoi mon Djoann sourire comme un idiot ?
- si je te le dit tu ne le croirais pas !
- essaie, on verra.
Je lui raconte toute mon après midi, elle ne m'a pas interrompu mais sa bouche est restée semi ouverte jusqu'à la fin de mon récit. Elle était tellement choqué.
- ça cache quelques choses c'est clair ! Me dit elle d'un air plus que sérieux.
- qu'es ce qui te faire dire ça ?
- ça fait plus de 5 ans que vous vous connaissez et il ne t'a jamais adresser la parole ,il t'a toujours méprisé, même ce matin il te regardait avec mépris et soudainement à midi le mec change de comportement, il te fixe sans raison et le comble il t'invite à une de ses fêtes.
- dit comme ça .... Mais on sais jamais Wendy, peut être que tu as tout faux ! Depuis le premier jour que je l'ai vu je suis tombé littéralement amoureux de lui et peut être que c'est une chance à ne pas rater !
- je ne lui fait pas confiance Djo et tu sais très bien qu'il est homophobe, et ces amis aussi.
- s'il te plaît Wendy laisse moi partir.
- après ne vient pas dire que je t'ai pas prévenue hein. Conclut-elle.
On se fait un gros câlin et on se met en route j'ai trop hâte.
VOUS LISEZ
You... [B×B]
Teen FictionPourquoi cela m'arrive t-il ? Pourquoi fallait-il que je trouve du travail dans son entreprise ? Tout ce passais tellement bien dans ma vie, il fallait que je tombe sur lui. Il a faillit détruire ma vie passée et essaie de détruire ma vie présente. ...