A mon arrivé , j'avais vu mon patron sortie de son bureau pour aller je ne sais où. Il m'avait juste jetté un regard, j'avais même pensé qu'il allait me passer un savon pour mon retard mais il ne m'avait rien dit et était parti et depuis je ne l'ai plus revu de la matinée , même si je ne m'en plains pas je trouve ça bizarre qu'il n'ait rien dit.
Bon je termine rapidement d'arranger certains dossiers et je me dirige vers là cafétéria de l'entreprise pour manger quelque chose, j'ai vraiment faim. Je vois Lilly avec d'autres personnes en train de manger et de bavarder, elle me fait un signe de la main pour que je les rejoigne et c'est se que je fis .- ! Salut Lilly, comment tu vas ? Commençais je.
- je vais très bien, je te présente Léon et Jonny et les gars voici Djoann, il est nouveau ici. Dit elle toute souriante en désignant les deux jeunes hommes a ces côté.
- enchanté les gars. Dis je.
- ravie de te rencontrer Djoann. Dit Léon.Je décide de m'assois à leur côté pour manger.
- alors Djoann, dans quel département travail tu ? Fit Jonny.
- euhh je suis l'assistant de monsieur Jones.Leur visage à tous les trois a légèrement changé, ils se sont échangés un regard étrange.
- ahhh donc c'est de toi que tout le monde parle ici. Dit Jonny.
- hein qu'est-ce ce qu'ils disent ? Demandais je préoccupé.
- laisse tomber. Répondit Lilly.Mais qu'est ce qui se passe dans cette entreprise à la fin.
Non avons vite changer de sujet et commencer à parler de tout et de rien même si ce que Jonny m'avait dit m'intrigue un peu.
Dans un geste brusque Léon a renversé sa boisson sur ma chemise sans le faire exprès.- désolé Djo, vraiment désolé . Dit il très inquiet .
Je me contente juste de sourire et de me diriger vers les toilettes pour m'essuyer.
J'enlève ma chemise et essaie de le nettoyer mais la tâche est très tenace, mon attention se porte soudainement vers le miroir, je met à sourire , j'ai vraiment beau visage avec un beau corps, bon comparer à comment j'étais avant, j'ai tellement changer et tout ça grâce à ma meilleure amie .J'entends un raclement de gorge derrière moi donc je me retourne et là mauvaise surprise, mon patron, il se trouve adossé sur le mur à côté de la porte.
- bonjour monsieur ! Dit je timidement.
Il ne répond rien et commence à avancer en ma direction avec un sourire qui n'a rien avoir avec le sourire qu'il à d'habitude. Son visage commence bizarrement à m'être familier.
Pendant qu'il avance moi je recule jusqu'à se que mon dos se cogne le mur, je ne peux plus reculés mais lui continue d'avancer avec toujours ce sourire qui m'intrigue.
Maintenant il est à quelques centimètres de mon visage et je sens mon cœur s'affoler.- Donc comme ça monsieur se permet d'arriver à l'heure qu'il veut au boulot. Fit il avec une voix qui ne me laisse pas du tout indifférent.
- désolé monsieur j'ai eu un problème de réveil. Je réponds encore plus timidement.Je sais pas pourquoi ce mec me met dans ce état, en plus ces lèvres sont tellement belles et pulpeuses , j'ai envie de les dévorer. Son putain de beau visage me rappelle celle de quelqu'un d'autre mais j'arrive pas à me rappeler qui et aussi ce sourire arrogant me rappelle quelqu'un
- ces évident que tu ais eu problème de réveil vu que tu passes ta vie à te faire enculé en plus par un espèce de petit bâtards écervelé. Dit il en riant.
Je me dégage de son entrain , l'attrape et le plaque au mur à son tour. Maintenant c'est moi qui domine, il a osé insulter mon Liam.
- monsieur je sais pas ce qui vous prend mais n'oser plus jamais de votre vie insulter mon mec. Dit je d'un ton assez calme mais sévère.
Mr Jones a réveillé une facette de moi que j'aime pas montrer.
Il se décroche du mûr et s'approche encore plus proche de moi, je sens mon cœur battre à cent à l'heure, j'essaie de reculer mais il me rapproche encore plus prêt de lui avec ses bras. Finalement c'est lui le dominateur.- donc comme ça on se croit fort hein ! Franchement tu as beaucoup changé mon p'tit Djo , tu m'épates.
À ce instant mon cœur a manqué de sortir de ma poitrine.
Mon p'tit Djo ? Il n'y a qu'une seule personne qui m'appelait comme ça. Ça peut pas être lui ! Non...
- arrête de réfléchir beaucoup mon p'tit Djo , tu vas me frustrer.
- Dicky... Dit je d'une petite voie presque inaudible.
- oui c'est moi mais maintenant c'est on m'appelle Nathanaël, tu sais je suis quand même un peu déçu que tu ne m'aies pas reconnu avant, je trouve pas que j'ai beaucoup changé. Dit il en faisant la moue.
- donc toi tu m'avais reconnu ? Dit je d'une voie tremblante.
- bien sur mon chou et waouh ton corps à beaucoup changé depuis la dernière fois. Dit il avec un sourire au coin et en matant mon torse ouvertement.
- ehhhh vous pouvez me lâcher maintenant s'il vous plaît.
- je crois qu'on va bien s'amuser mon p'tit Djo. Fit il avec un air d'amusement sur son visage.Et moi je crois que je vais détesté travailler pour lui. Ce mec est la pire des ordures, il aime jouer avec les sentiments des autres, il te fait croire qu'il t'aime et il te détruit juste pour s'amuser , je le déteste tellement et il le sait, ça l'amuse de faire du mal.
VOUS LISEZ
You... [B×B]
Teen FictionPourquoi cela m'arrive t-il ? Pourquoi fallait-il que je trouve du travail dans son entreprise ? Tout ce passais tellement bien dans ma vie, il fallait que je tombe sur lui. Il a faillit détruire ma vie passée et essaie de détruire ma vie présente. ...