chapitre 7

1 0 0
                                    

J'ai passé le weekend le plus heureux de ma vie, moi et Dicky on s'est tros bien amusé. j'ai passé tout le weekend avec lui, on a joué aux jeux vidéo, nager dans sa piscine, il m'a même invité dans un restaurant chic.

Même si je sais pas vraiment ce qui s'est passé le vendredi soir ça m'inquiète plus parce que je sais que grâce à ça Dicky commence à craquer pour moi et moi je craque encore plus pour lui.

Aujourd'hui est lundi j'ai trop hâte de voir Dicky et de tous raconté à Wendy. J'ai pas eu le temps de discuter avec elle le weekend.

A l'instant même où j'ai mis le pied dans cette école, tous les regards se sont braqué sur moi. D'autres me regardent avec dégoût, d'autres se moquent de moi et d'autres m'insulte ouvertement ils disaient " pauvre pédale" ou encore " je savais pas que les pd aussi pouvait être des putes" d'autres disaient simplement " tu me dégoûte, j'ai envie de vomir rien qu'en te regardant...". Je ne comprends pas du tout ce qui se passe.
En classe aussi pareil, personnes ne suivent les cours, tous me regardent moi et moi seul même Dicky riait avec ses amis en me regardant, j'ai eu très mal au cœur, le pire Wendy n'est pas là pour me consoler. je demande la permission au prof puis je sors de la salle.
Je déambule dans les couloirs du lycée, Dieu merci il n'y a personne. Je m'assois sous notre arbre fétiche, je sais vraiment pas ce qui se passe et j'ai soudainement commencer à pleurer. J'espère que cela n'a rien avoir avec ma soirée chez Dicky.
Je sens une présence devant moi, je soulève la tête et je vois Wendy. Je lui souris légèrement mais elle regarde sévèrement puis elle éclate en pleurs. Franchement cette journée est pleine de surprises désastreuses .

- Djoann, pourquoi ?

Elle ne m'appelle jamais Djoann, qu'est ce qui ne va pas à la fin.

- pourquoi quoi Wendy ?

- pourquoi à tu fait une sextape avec Dicky?

- QUOI ?

- pourquoi as tu dansé tout nu collé serré avec Dicky, pourquoi l'as tu pipé en plus devant ces amis ?

- je je comprends rien a ce que tu racontes Wendy, rien du tout.

- ok je te montre, ça été posté sur le site du lycée.

Elle prend son téléphone et me le montre une vidéo sur laquelle j'ai pipé Dicky devant ces potes, j'ai même twerké sur lui tout nu, il a déposer des bisous partout sur mon corps. Je l'ais même supplié de bouffer le cul presqu' à genoux . Il m'a pénétrer devant ces amis et eux n'ont fait que rire et crié, je gémis très fort, il me tape violement les fesses et moi je le supplis de continuer . Quant il a fini d'éjaculer en en moi, il s'est retiré et il a dit au cuisinier de jeter le déchets que je suis dans une chambre d'amis. Lui et ses amis se sont mis à rire. Cette vidéo se termine sur un " je déteste les gays en particulier cet idiot." de Dicky.
Le pire dans tout ça, c'est que je me rappelle de rien.

Je pleure comme une fillette, j'ai tellement mal, comment j'ai pu être aussi idiot.

- je te l'avais dit Djo. Me dit Wendy en me serant dans ses bras.

Qu'est ce que je ferai sans elle.

- oui je sais, je suis un idiot de première classe. En plus je me rappelle de rien.

- ils ont sûrement mis quelques choses dans les boissons que tu as bu ces fils de putes.

- oui et ça à dû se mélangé avec l'alcool. Je me déteste tellement en se moment. Tout est de ma faute j'aurais jamais dû y aller, j'aurais dû t'écouter.

- je vais en tirer deux mots à ce connard de Dicky.

On se fait un câlin, je l'aime trop cette fille.
- il faut que j'y aille, la pause va bientôt commencer, j'ai pas envie d'entendre des insultes.

- tu vas pas te cacher toutes ta vie, il faut assumer.

Elle a raison, il faut que j'assume. C'est quand même méchant de faire ça à quelqu'un, je m'en veux d'avoir faire confiance à ce idiot.

- bon, je vais au toilette , on se retrouve en classe.

Elle me fait un bisou sur le front et on se sépare.
La sonnerie retentit, et le couloir s'est automatique inondé d'élèves, ils ont recommencé à m'insulter, à me traiter de tous les noms , j'ai envie de disparaitre.
Au loin j'ai vu Dicky et sa bande de con , sans savoir ce qui m'a pris je me suis dirigé vers eux tellement en colère.

- oh voilà l'enculé. Dit Laurène en riant et tout le monde s'est mis à rire même Dicky.
- pourquoi tu m'as fait ça Dicky, POURQUOI ! Criais je en pleurant.
- ça n'a rien de personnel, je voulais juste m'amuser. Fit il simplement.
- t'es qu'un connard !
- je sais mon p'tit Djo.

Fin du Flashback

Pour me venger moi et Wendy avons mis de la drogue dans le casier de Dicky et de ses amis et nous avons appelé la police, ils ont passé un ans et demi en prison. Ils auraient dû en faire plus mais leur parents ont fait jouer leurs relations.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You... [B×B]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant