Je suis devant la porte de la villa des Jones. La musique est à fond. Je stresse tellement. Je me suis habillé d'un pantalon jeans bleu et d'un tee short blanc. J'inspire, expire et entre. Il n'y à personne, j'espère que je ne suis pas venue trop tôt !
- mon p'tit Djo, comme je suis contente que tu sois là ! Entendis je derrière moi.
Je me retourne et je vois Dicky seulement vertus d'une culotte. Je ne peux m'empêcher de regarder tout les détails de son corps, j'en bave presque. Qu'il est sexy ce mec.
- bon suis moi.
- ya personnes ?
- je t'ai dit que j'organise une fête mais je t'ai jamais dit qu'il y aura plein de personnes. Me dit il avec un énorme sourire.
- il n'y à que nous deux ? Je demande timidement
- non ne t'en fais pas, il y a aussi mes amis. Bon aller suis moi.Je le suis de près, il est tellement beau, et son corps est à couper le souffle.
Nous sommes assis en formant une ronde près de la piscine. Je me sens comme un intrus, ils ne font que me regarder bizarrement.
En plus de Dicky et moi, il y a Laurène sa copine et aussi la pire des pestes, Dilan son meilleur ami, Eli et Marine. C'est le groupe des populaire du lycée et qu'est-ce que moi, le geek je fais là ?- bon on a un invité aujourd'hui, Djoann , je vais t'expliquer comment vas se passer cette soirée. D'accord on vas jouer à répond ou boit , après à cap ou pas cap et enfin a action que action. Me dit Dilan.
Je ne connais aucun de ces jeux mis à part cap ou pas cap.
- bon on commence, et c'est Eli qui commence, et c'est Laurène qui lui pose les questions. Nous dit Dilan.
- ok ... Donc Eli tout le monde dit que tu couches avec Vanessa la copine de ton frère.
- bien sur. Répondit Eli très fière.
- donc tu trompes ta copine actuelle avec elle.
- oui
- combien de fois as tu baisé avec cette Vanessa ?
- je crois que j'en ai perdu le compte. Dit il en riant et tous les autres se mis à rire aussi mais moi je trouve pas ce qui à de drôle à ça. Ce sont vraiment des cons.
Je crois que j'appréhende vraiment mon tour, les questions qu'ils posent sont très intimes et personnelles. J'ai peur.
- bon Dicky tu poses les questions à Djo. Nous dit Dilan
J'ai très peur.
- bon , mon p'tit Djo commençons. Qui as tu embrassé pour la première fois ?
Je bois.
- Okay , si je décide de t'embrasser que feras tu.
Je bois.
- combien de mec as tu déjà pécho ?
Je bois.
- donc tu ne vas répondre à aucune de mes questions ?
Je bois.
- bon dans ce cas j'ai fini passons à autre chose. Dit il en souriant.
C'est la première fois que je bois, j'ai la tête qui tourne, je me sens pas bien.
- bon passons on jeux suivant . Nous dit Dilan.
- bon Djoann cap ou pas cap de te déshabiller et de rester en sous vêtements ? Me dit Marine
Pourquoi moi ?
- cap . Fis je simplement.
Pourquoi ai-je répondu ça ? Ça doit être l'alcool, je me sens pas bien.
++++++++++++++++++
Je me réveille tout nu dans une chambre qui m'est totalement inconnue. Où suis je ?
Quelqu'un entre dans la chambre, c'est Dicky, il est en boxeur avec un énorme sourire sur le visage.- la belle au bois dormant c'est enfin réveiller ! Me dit il en souriant encore plus.
- qu'est-ce qui c'est passé ? Je demande perplexe .
- tu te rappelles vraiment de rien ?
- oui et en plus pourquoi je suis nu dans une chambre et toi en boxeur.
- par ce que je t'ai bouffer le cul bébé. Dit il en me faisant un sourire sadique.
- Q...QUOI ! Ais je crié.
- ne te mets pas dans ce état mon cœur.
- c'est sûrement une blague.
- Non, c'est pas une blague! Bon allons prendre une douche et je te raccompagne chez toi mon p'tit Djo.Je suis perdu, j'ai vraiment couchée avec lui ? En plus il m'appelle mon cœur et il me propose d'aller prendre une douche avec LUI.
Je dois rêvé, oui c'est sûrement ça je rêve.- non tu ne rêve pas . Me dit il comme s'il venait de lire dans mes pensées.
Il s'avance vers moi et m'embrasse langoureusement. J'hallucine.
- ne fait pas cette tête, on s'est embrassés toute la nuit. Tu sais tu es tellement mignon, je crois que tu me plaît.
Je souris bêtement, je crois que c'est l'un des plus beaux jours de toute ma Vie. Je me lève et le suis dans la douche.
VOUS LISEZ
You... [B×B]
Teen FictionPourquoi cela m'arrive t-il ? Pourquoi fallait-il que je trouve du travail dans son entreprise ? Tout ce passais tellement bien dans ma vie, il fallait que je tombe sur lui. Il a faillit détruire ma vie passée et essaie de détruire ma vie présente. ...