Cora Frasca
J'étais touché. J'avais une putain de balle dans l'estomac, et personne n'étais là pour me sauver. Cette fois j'allais devoir me débrouiller seul, mais le problème c'est que je n'allais clairement pas tenir longtemps avec ce petit bout de plomb dans le ventre. Je sentais déjà mes forces me quitter, je ne pouvais plus bouger. J'étais donc immobile, une main plaquer sur ma blessure pour essayer de contenir mon sang dans mon corps. Mais ce n'était pas très concluent, une grosse flaque de sang c'était déjà formé autour de moi.
Je m'étais faite attaquer par une personne qui cherchais depuis longtemps ma mort, peut-être qu'enfin aujourd'hui il allait réussir à m'abattre. Mon ravisseur avait été obligé de prendre la fuite à cause de sniper qui c'était positionner sur le toit pour tenter de le tué. Mais maintenant, c'était trop tard, je m'étais faite toucher et mon ravisseur avait eu le temps de prendre la fuite.
Ma tête commençait à tourner et je sentais la fatigue me gagner petit à petit, mes yeux commençaient à se fermer. Je n'arrivais plus à lutter pour les garder ouvert.
D'un coup un homme surgit dans la pièce où j'étais, C'était lui il m'avait retrouvé. Mon sauveur était là. Il se précipita vers moi et me pris dans ses bras. Il commença à me parler mais j'étais trop faible pour comprendre la moindre de ses paroles. J'entendais juste un bourdonnement incessant dans mes oreilles. Mes yeux recommencèrent à se fermer, je ne contrôlais plus rien. Mes paupières c'étaient maintenant celer, elles étaient fermées et je ne voyais plus que du noir. Rien d'autre le néant, le vide. J'entendais l'homme qui me tenais dans ces bras crier, il criait fort, très fort. Mais je ne comprenais pas le sens de ses paroles. Les dernières choses que j'entendis avant de sombrer furent les cris de l'homme et un coup de feu. Voilà maintenant j'avais abandonné, j'avais perdu la bataille. Je laissai donc le néant m'emporter, loin de la vie. J'allais mourir aujourd'hui. Après tout le destin m'avait bien assez longtemps torturé avant de me donner enfin la mort. Avant je voulais mourir mais maintenant je ferais tout pour éviter ça, car je viens à peine de commencer à vivre pleinement et à aimer la vie de quoi qu'elle soit faite. Comme quoi le destin nous torture sans cesse...
________________________________________________________________________________
Hello !! Bienvenue sur mon histoire, j'espère qu'elle va vous plaire !!
Pour le moment j'ai publier que le prologue, mais les premiers chapitres vont bientôt arriver !!! Je me réjoui vraiment de les partager avec vous !!
Si vous avez la moindre remarque à faire ou un truc comme ça n'hésitez pas à me dire.
Je vous ai aussi fait une petite playlist pour vous plonger dans l'univers du livre. Donc n'hésitez pas à aller l'écouter.
Mon compte Spotify : Flavie_Arrighi
Nom de la playlist : La Torture Du Destin
Voily voilou je vais vous laissez. J'espère que La Torture Du Destin va vous plaire !!
À bientôt pour de nouveau chapitre !!
Flavie A.
VOUS LISEZ
La Torture Du Destin
Teen FictionCora a passé un an de sa vie séquestré dans une pièce sombre et sans vie, à recevoir la visite de cet homme qu'elle déteste tant, Raven. Raven lui ne cherche qu'une chose son argent volé. Voilà pourquoi Cora c'est retrouver chez lui, seul problème...