ATTENTION !! Langage cru & grossier. Langage et scène à caractère sexuel.
Margaret est l'une des meilleures tueuses à gage.
Tu travailles souvent avec le gouvernement américain et d'autres par moment. Mais tu es également membre de la mafia. En effet, tes parents, Peter et Judith sont mort et ton (demi) frère se cache. Personne ne sait où il se trouve sauf toi. C'est lui qui devait reprendre la tête du clan mais suite à de la malchance et de mauvaises décisions, tout le monde veut sa mort. Quand la CIA t'emploie, ton agent de liaison est Suzanne Brewer. D'ailleurs, elle a pris contact avec toi car un de leur meilleur tueur, après toi, bien évidemment, a été pris en otage et personne ne sait comment le libérer. Quand tu demandes plus d'information à Brewer, elle m'apprend que ce type est chez les Alvarez. Tu les connaît, trop même. C'est un clan rival. Tu décides d'y aller afin de les emmerder et se venger. Tu as toujours pensé que c'était eux qui avaient tué ses parents. Quand tu trouves l'homme, il est en piteux état. Tu as presque peur qu'il soit mort, mais quand tu le détaches, il essaye de t'attraper par la gorge mais tu l'assommes. Tu l'amènes chez toi afin de le soigner et mettre ton plan à exécution.
Un matin, alors que ton plan cul sort, tu te dirige vers la cuisine et tu sens une présence. Tu te retournes et tu vois l'homme que tu as sauvé. Il a une blouse comme dans les hôpitaux, donc les fesses à l'air et toi en nuisette.
-Mr Hansen ! Vous devriez vous coucher pour ne pas que vos points de suture sautent.
-Et vous êtes ?
-Margaret, je suis celle qui a sorti vos jolies fesses de l'endroit où vous étiez. Je vous ai soigné. Et j'ai pris grand soin de votre moustache, dit-elle en souriant.
-Pour qui travaillez-vous ?
-Ça dépend qui le demande !
-Moi ?!
-CIA. Nous avons le même agent de liaison.
-Suzanne ?
-Ouep ! Elle n'arrivait pas à vous sortir de la maison des Alvarez donc je l'ai fait.
-Comment ?
-Un magicien ne dévoile pas ces tours. Mais je vous conseille de rester là quelques jours. Ils vous cherchent. Même s'ils pensent que vous êtes mort.
-Pourquoi ?
-J'ai fait croire que je vous avez tué. J'ai mis un autre corps à votre place mais ils vont découvrir que c'est l'un des leurs qui est votre place. Savez-vous pourquoi ils vous veulent ?
-Non, ils m'ont torturés mais c'est comme s'ils me branlait ! Ils ne m'ont posé aucune question !
-Il faudra que l'on voit avec Suzanne.
-Je peux avoir des vêtements ?
-Je vais vous faire parvenir ça au plus tôt !
Hansen repart dans sa chambre. Quant à toi, je contacte mon personal shopper pour qu'il te fasse parvenir des vêtements pour Hansen et tu appelles Suzanne pour qu'elle vienne. Quelques heures plus tard, Suzanne arrive et te demande comment va Hansen. Tu lui indiques qu'il va bien et qu'elle peut aller le voir si elle le souhaite. Ce qu'elle confirme, tu lui demandes si elle peut lui descendre des vêtements. Tu lui dis également que tu souhaiterais les voir dans ton bureau quand ils auront terminé.
Une heure plus tard, Hansen et Suzanne arrivent. Tu leur sers un scotch et tu interroges Suzanne.
-Que voulaient les Alvarez à Mr Hansen ?
VOUS LISEZ
Une Histoire D'Univers
FanficRecueil de Ones Shots sur différentes séries, films, acteurs et des musiques.