Je m'appelle Francesca mais on m'appelle Frankie. Je reviens d'un voyage de deux ans en France. Pourquoi ? Pour fuir mon passé et repartir sur de bonnes bases.
Quand j'étais adolescente, je trainais avec Maddie et Evan Buckey. Un frère et une sœur. Evan était casse-cou. Je le suivais souvent dans ses cascades et je le soignais mais certaines blessures étaient plus importantes que d'autres alors j'appelais Maddie pour qu'elle m'aide. Je suis persuadée que c'est grâce à ça qu'elle voulais devenir infirmière. Plus je passais du temps avec Evan plus mes sentiments amicaux deviennent amoureux. Un jour, après une blessure où j'ai vraiment eu peur, je lui ai dis ce que je ressentais. Il m'a avouait qu'il m'aimait aussi. Il était mon premier. Mon premier amour, mon premier homme. Nous sommes très proche. Un soir après que je l'ai ramené chez lui, blessé, je vis l'impensable. Un homme tuer une femme. Quand j'ai réalisé ce qu'il se passait, j'ai voulu m'en fuir mais l'homme m'as vu et je suis devenue sa proie. En m'observant, il s'est dit qu'il pourrait m'utiliser pour attirer ses victimes et quand il aurait personne sous la main, il profitera de moi. Alors il a décidé de me kidnapper. Il est venu vers moi et je l'ai reconnu de suite. Il m'a proposé de m'épargner si je venais avec lui, j'ai refusé refusé mais il a menacé de tuer Evan et Maddie sous mes yeux. Alors je n'ai pas eu le choix, je lui ai juste demandé de passer une dernière soirée avec eux et qu'après je viendrai avec lui ce qu'il a accepté. J'ai passé la soirée avec Evan. Je lui ai montré de bien des manières que je l'aimais. Mais je n'ai pas rejoins cet homme. Je me suis enfuis. Loin des Buckley, loin de ce tueur. Je n'ai donné aucunes nouvelles. Je me suis isolée du monde. J'ai commencé des études de médecine mais cet homme m'a poursuivie sans relâche. Alors pratiquement à chaque semestre, j'ai déménagé, changé d'université et j'ai réussi à presque finir tes études ainsi.
Un jour, je suis arrivée à Los Angeles. Cet homme, Victor Pietrotti, m'avais encore suivie mais il a été enfin arrêté par le Sergent Athéna Grant.J'étais enfin libre. Je suis devenue amie avec Athéna et avec le temps je l'ai considérée comme une mère. Je connais bien sûr son mari, Michael et ses enfants May et Henry qui sont comme un frère et une sœur pour moi. Après avoir fini mes études, j'ai décidé de partir en France. En gardant le contact avec Athéna, bien sûr. Je sais qu'elle et Michael ont divorcé. Michael s'est mis avec un homme et Athéna s'est mariée avec le Capitaine de la caserne 118, Bobby Nash.
Aujourd'hui, je reviens et je sais grâce à Bobby et May qu'Athéna fête son anniversaire. Alors je décides de lui faire la surprise. Je frappe à la porte et je vois Athéna.
-Frankie ?!?
-Surprise !!!
-Mais entre ! Qu'est-ce que tu fais là !?
-Je suis de retour au pays et avec Bobby et May, on a voulu te faire une surprise ! Alors me voilà !!
-Je suis tellement heureuse de te voir ! Tu m'as manquée !!
-Toi aussi !!
-Viens que je te présente ! nous descendons les marches, Les amis, je vous présente Frankie. Frankie je te présente la 118 !
-J'ai beaucoup entendu parler de vous !
-Alors tu es bien réelle ! Je commençais à douter d'Athéna, m'annonce Hen, une femme noire avec le crâne rasé et des lunettes.
-Ne jamais douter d'elle, Elle sait ce qu'elle dit et ce qu'elle fait ! Mais si je ne me trompe pas, il manque Chimney et Buck ! C'est ça ?
-C'est exact ! Chimney attend sa compagne et Buck ne vient pas, il a ... un empêchement ! me dit Bobby
-Je le verrai un jour !
-Tu restes ? me demande May
-Oui ! Et j'ai même trouvé un travail !
VOUS LISEZ
Une Histoire D'Univers
FanficRecueil de Ones Shots sur différentes séries, films, acteurs et des musiques.