Chauffeur - Réveillez vous, les loulous ! On est arrivé, vivants cette fois !
Levi bougonna un truc incompréhensibles, genre une insulte.
En même temps pourquoi c'te gogole nous dit qu'on est arrivé "vivant cette fois"? Trop bizarre le tonton he- Vivant ? Dommage.
Hange - Arrête un peu, t'es baka.
Levi - Je vais tous vous buter.
Chauffeur (Kenny ?) - Bon vous bougez votre cul ? Jvais pas rester là jusqu'à ce que vos darons reviennent avec le lait ??
Gné ? Comment il sait ??
Je lance un regard à Hange qui me chuchote un "t'inquiète".
Oké ?
Levi sort en premier de la voiture, puis claque la porte à la gueule d'Hange.
Un amour.Hange - Clochard.
Elle lance en collant son majeur à la vitre avant de rouvrir la porte et de sortir.
- Merci Monsieur, au revoir !
Je lance au chauffeur qui fait une révérence avec son chapeau en guise de salut.
En sortant, je claque la portière.Levi - Commencez à commander, je vais payer.
- T'es sur ? Ça me dérange pas de-
Levi - Non, t'inquiète pas, c'est pour moi.
Avant que je ne puisse insister, Hange me traine à l'intérieur du Mcdo.
Hange - Viens, on va commander !
- On attends pas Levi ?
Hange - Il nous rejoindra, viens !
Elle m'entraine dans le restaurant alors que je regardais Levi parler à cet homme si mystérieux.
Je soupire avant de me diriger vers les bornes pour commander.
Une fois terminé, je prends un chevalet avec un nombre correspondant à ma commande, et file m'asseoir avec Hange à l'extérieur. Quelques minutes plus tard, Levi arrive peu avant notre commande.- T'en as mis du temps...
Levi - La machine du type marchait pas, j'ai du payer en cash.
- Oh, ok. Tu vas commander ? Tu veux qu'on t'accompagne ?
Levi - Non, ça va all-
Hange - Allez-y tout les deux, je garde les plateau !
Levi - Euhm, très bien.
- Si t'as touché à ne serait-ce qu'une seule de mes frites, je transforme ton cul en boîte à nuggets.
Elle me fait un pouce en l'air, puis je suis Levi à l'intérieur.
On fait la queue pour aller au bornes sans trop savoir quoi dire.
Je regarde autour de moi, et ce sentiment horrible que tout le monde me regarde et me juge reviens. Je deviens nerveuse, et commence à taper du pieds en rongeant la peau de mon pouce autour de mon ongle.Levi - Ça va ?
- Oui, t'en fait pas.
Levi - T'es sûr ?
- Ouiii, ne t'inquiète pas...
Il me fixe pendant quelques secondes avant de me faire face, et de prendre ma main doucement, et de caresser celle-ci avec son pouce.
Levi - C'est moi qui devrait te dire ça.
Je le regarde, dubitative, mon pouce se fesant toujours ronger par mes incisives.
VOUS LISEZ
MARIA SCHOOL
Fanfiction"Harem" snk x fem!reader. MARIA SCHOOL est une une école spéciale. Un système différent, des profs différents, des élèves différents, une expérience différente, c'est ce que lui as promis sa mère, autrefois membre de la meilleure promotion de l'his...