CHAPITRE V

17 1 0
                                    

Les minutes, les heures passaient. Vite. Trop vite. On est partis à 20h du mcdo. Il est 22h30. Je passe l'une des meilleurs soirée de ma vie, et je me suis fait un ami, c'est officiel. Je remarque petit à petit certains de ses défauts, que j'apprends à aimer.
Par exemple, il sait pas vraiment s'y prendre pour exprimer ce qu'il ressent. Quand quelque chose le met mal à l'aise, soit il se braque, soit il insulte ou tape (gentillement hein, il nous frappe pas non plus quand on le vanne, juste il nous fait des pichenette sur le front ou des légères tapes derrière le crâne.) On sait que c'est pas méchant, et que c'est sa manière de s'exprimer, donc on râle pas trop là dessus.
Je me suis énormément rapproché d'Hange, aussi. C'est vraiment une fille géniale que plus de gens devrait apprendre à connaître.

- Vous m'emmènez où, à la fin ??

Ça fait maintenant 2 heures qu'on marche sur un petit sentier au bord de l'autoroute. On discute de chose et d'autres, on fait des jeux...mais je commence à m'impatienter. Et à sérieusement avoir mal aux pieds.

Levi - Tsss...On t'as déjà dis 54 fois que c'était une surprise...les 10 dernières minutes.

- Oui bah...je peux avoir un indice au moins ??

Hange regarda Levi, qui souffla longuement, lui donnant son accord.

Hange - On t'emmène voir quelque chose que tu ne voit jamais mais dont tu parles souvent.

- Mon daron ??

Elle éclata de rire tandis que Levi souffla, encore. C'est fou les émotions que ce type met dans du co2.

- Nan, sérieux, je vois pas...Je dis en tapant dans un caillou.

Levi - Bah ferme ta bouche.

- Ferme les jambes de ta mère, plutôt.

Hange - 13 points à 10 pour T/p.

Je serre mon point et le lève contre ma poitrine en guise de célébration.

Levi - Tssss....

- Je suis trop forte, tu peux le dire, effectivement. Je suis imbattable au jeu des traumas.

Levi - Fais gaffe à tes chevilles, je te rappelle que t'as pleuré quand je t'ai dis que ta mère buvait plus de carburant qu'une clio 2.

Hange - 13-11.

- HEIN ? Mais pourquoi ??

Hange - Parce que j'ai vraiment kiffé sa vanne avec la clio 2. Et que t'as morvé sur mon pull.

- Mais c'est pas juste !

Hange - Bats les couilles, c'est moi l'arbitre.

Je pouffa de rire, avant de lui prendre le bras. On continua à marcher en silence pendant quelques dizaines de mètres.

Levi - Hange, c'est là.

Il montre un petit sentier qui s'enfonce légèrement dans la forêt avant de traverser un chemin de fer. Hange me pris par le bras puis m'entraîna sur le chemin de fer, où Levi nous suivit. Elle pris de suite ma main, et commença à marcher en équilibre sur les rails, tandis que je fesais attention à marcher sur chacune des planches en bois et que Levi marchait derrière nous. Il se pencha alors au dessus de mon épaule.

Levi - Si tu veux un appperçu de ce qu'est la surprise, lève les yeux.

Ce que je fis. Et je vis un spectacle magnifique.

Je devais avoir autant d'étoile dans les yeux qu'il y en avait dans le ciel.

- C'est beau...

Hange - N'est ce pas ? Elle hausse frénétiquement les sourcils.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MARIA SCHOOLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant