Waw.
Elle est magnifique.
Ses salto sont aussi beaux que ses cheveux, elle agite ses pompom à la perfection, elle encourage ses coéquipières comme une leader.
Quelle femme.Historia Reiss. Aka queen bee, la personne que je jalouse le plus au monde. Elle est parfaite.
Ça y est. J'assiste au tout premier match de foot de l'année.
Il se déroule à la même même date tout les ans, et vise à récolter de l'argent avec les places et la nourriture vendues pour organiser des projets ( sorties, voyages ) dans les différentes classes.
Il est ouvert au public, pour récolter plus de fond et organiser de plus gros et plus intéressants projets.Pendant l'évènement, il y a toujours une bonne ambiance, et chaque année, il y a au moins un couple de longue date qui se forme grâce à la Kiss cam.
Les joueurs s'amusent, les gens sont divertis, et moi j'ai plus de ragots sur les gens: tout le monde est gagnant !
Le nombre de chose qui se passe pendant un de ces match est insoupçonnée.Quant à Ymir, la brunette assis à mes côtés dans les gradins, elle semble être obnubilé par autre chose que le match...
J'aperçois un joueur, qui durant sa course, faire un clin d'oeil à Historia en la saluant avec deux doigts sur sa tempe.
Elle a l'habitude maintenant, qu'il veuille la gérer en permanence.
Je suppose.Ymir - Tsss.
- Ça pu la jalousie ici.
Ymir - Moi ? Jalouse ? De toi ? Rêve pas.
- Pas de moi, imbécile.
Reiner s'approche un peu trop de ton Historia si tu veux mon avis.Ymir -...
On peut décidément rien te cacher. T'es énervante à être aussi intelligente.
Ce capitaine en carton est décidément collé à elle comme un coin de table à mon petit orteil.- Je le savais.
Si ça peut te rassurer, je suis pas sûr qu'il soit vraiment son genreYmir - ah ah. Et c'est quoi son genre d'après toi,
miss-je-mange-des-chips-avec-le-copain-d'une-autres ?- Je dirais, plus...
... fille.Ymir - Tu veux dire qu'elle serait lesbienne ? Impossible. Elle est sorti avec Jean l'an dernier. Leur relation n'a pas durée longtemps, mais ils se sont un minimum apprécié. C'est sûr.
- Ils n'étaient simplement pas fait pour l'un pour l'autre
Ils ont gardé de très bon rapports malgré tout...
Mais je voulais plutôt te faire comprendre qu'Historia est bi, miss je-crush-sur-une-pompom-girl.Elle la contempla pendant un moment avant de me répondre.
Ymir - Admettons que ce soit vrai, comment tu le saurais ?
Tu traînes pas souvent avec elle...- On ne peut rien me cacher.
- J'avais oublié à qui je parlais...
Elle souffla du nez en souriant.
Je ne su dire si ce rictus était nerveux ou si le fais que j'ai raison malgré tout l'amusait- Tu veux que j'aille chercher un truc à manger ?
Ymir - C'est pas que regarder des mecs en armure courir après un ballon en forme de Doliprane me donne particulièrement faim, mais je veux bien un hot-dog.
- Je reviens tout de suiiite
Terminai-je la conversation, en fesant gigoter mes doigts avec un regard complice en guise d'au revoir.
Elle me répondit avec un adorable doigt d'honneur.Ahh...Ymir...un sucre cette fille.
Je montai les gradins pour accéder au stand à l'entré du stad.
J'entendis une dispute en m'approchant. Je sais très bien qui tient le stand cette année, et je ne doute pas de ce qui est possiblement à l'origine de tout ce bazar.
VOUS LISEZ
MARIA SCHOOL
Fanfic"Harem" snk x fem!reader. MARIA SCHOOL est une une école spéciale. Un système différent, des profs différents, des élèves différents, une expérience différente, c'est ce que lui as promis sa mère, autrefois membre de la meilleure promotion de l'his...