Mon réveil affiche 18h.
Je me suis reposée toute l'après midi après ce qu'il s' est passé ce matin.
Je suis vraiment une idiote.
Faire une crise pour si peu ?
Je vire vraiment mal, je suis ridicule, pathétique. Levi devait sûrement avoir pitié de moi. C'est pour ça qu'il m'a aidé. Mais pourquoi je ressentais à ce point son honnêteté ? Mais quels avantages aurait-il à m'aider ?
RAAAAH ÇA ME SOULE DE TROP PENSER EN PERMANENCE.Cela fait 10 minutes que je fixe mon horloge, écoutant les tic et les tac de l'aiguille des secondes, observant l'aiguille des minute défiler entraînant lentement l'aiguille des heures. Le noir complet reigne dans ma chambre. Seule quelques filets de lumières s'échappe de derriere mes rideaux.
18 : 00.
L'heure où les cours finissent pour la classe de Première 1, aka la 5e année de la filière d'Exploration. L'heure où Levi et Hange ont promis d'accourir pour venir me chercher.
Levi, est le riche héritier de l'empire de la drogue qu'a fondé son oncle au sein de la "mafia" qu'est le clan Ackerman.
Hange, est une modeste fille d'écrivaine vivant en banlieue.
Deux ans séparent nos naissances, mais la physique-chimie nous rapproche.Levi est plutôt brillant dans toute les matière. Il excelle sans trop faire d'effort dans tout ce qu'il entreprend, ce qui suscite l'admiration de la Terre entière. Des fan girls, des professeurs surpassés, un oncle fière et intouchable... Levi est entouré de gens qui l'aiment. Alors pourquoi il a en permanence cet air si indifférent, voire menaçant ?
Quand il s'est assis à côté de moi dans les toilettes, il était tout autre, et il était sincère. Je le sais, car je sais tout. Et toc.Hange, elle, n'est pas aussi populaire que lui, malgré qu'ils traînent ensemble tout le temps. Ceux qui la connaissent de nom la considère comme une taré un peu trop curieuse. Ce qui nous fait un point en commun.
Elle excelle dans les matières scientifiques mais se goure totalement dans tout ce qui est plus abstrait et subjectif comme les analyse littéraires, et a une flemme démesurée quand il s'agit d'apprendre par cœur une leçon ou des dates, ce qui lui porte préjudice en histoire géo, et surtout, en langue.
Cela entraîne des lacunes considérables en culture générale.
Elle est capable de refaire de A à Z la réflection d'Einstein sur la théorie de la relativité sans probleme mais galère à sortir la date des deux guerres mondiale, à 16 ans.Ces deux là, je les connais depuis longtemps. Même si on était pas vraiment proche, on se côtoyait de temps en temps, quand le contexte nous l'imposait. Je suis devenue proche d'Hange car j'ai sauté deux classes de physique chimie, parce qu'on peut le dire, je suis ce qu'on appelle sur la tweetos sphère, une crackito.
On avais fait équipe sur un TP où il fallait mélanger de l'eau et de l'huile, et ça a été le coup de foudre amical.
Je me souviens même qu'elle avait bu le mélange hétérogène à la fin de l'heure, cte conne.Levi, je le connaissait des filles qui fantasmait sur lui, car il est soit-disant le plus beau gars de l'école (aussi le plus riche HUM HUM), mais la première fois que je lui ai parlé, c'est à la réunion parent/prof de deuxième année (quatrieme pour lui), nos mère on discuté à la sorti car elles avaient le même sac à main.
Elles sont meilleures copines depuis.J'ai appris beaucoup de choses sur lui et sa famille, et on avait discuté de ce que les profs avaient dis pendant nos entretiens avec eux. Les autres disait qu'il était froids et distant, je dirais qu'il est réservé, calme et charismatique. Pas de quoi s'asticoter le poireau, mais il a un charme, c'est vrai.
Pendant la conversation, il y avait beaucoup de blancs. Et bizarrement, la seule raison pour laquelle c'était génant était parce qu'il me fixait. Bizzare. Très bizzare.
Je me sentait malgré tout particulièrement à l'aise avec lui. Il parle très bien, et contrairement à ce que j'avais entendu de lui, il était très drôle, malgré qu'il ne souriait et riait presque pas, voire pas du tout. En fait, je croit que je ne l'ai jamais entendu rire de ma vie.
VOUS LISEZ
MARIA SCHOOL
Hayran Kurgu"Harem" snk x fem!reader. MARIA SCHOOL est une une école spéciale. Un système différent, des profs différents, des élèves différents, une expérience différente, c'est ce que lui as promis sa mère, autrefois membre de la meilleure promotion de l'his...