Chapitre 1

317 25 10
                                    

Sunoo se fit réveiller par son petit démon qui lui mordillait le cou.

-Ni-ki arrête...
-Mais Appa... Veux manger...

Sunoo ouvrit donc les yeux et regarda son enfant qui était à genoux sur son lit, la mine boudeuse.

-Bon d'accord j'arrive...

Le jeune adulte se leva et prépara le petit-déjeuner pour ses deux fils. Le deuxième arriva en se frottant les yeux rendus gonflés par le sommeil. Le petit partit voir son père, lui attrapant les jambes pour le câliner.

-Coucou Appa... dit le noireau d'une voix fatiguée.
-Coucou mon chéri, tu veux manger tes céréales ?
-Mouii...

Comme vous avez pu le comprendre, Sunoo était père de deux petits enfants. Jungwon et Ni-ki, le plus calme était bien entendu le premier tandis que le deuxième était un vrai petit démon prêt à faire n'importe quelle bêtise.

Sunoo était un oméga âgé de 23 ans. Il s'était retrouvé avec des enfants sur les bras très tôt, environ 17 ans, ce qui n'avait pas plu à sa famille qui l'avait renié dès sa majorité.

Leur père était à ce moment déjà au travail. Il se nommait Lee Heeseung, c'était un alpha grand et fort qui était un vrai modèle pour le plus jeune de la fratrie.

-Appa ?
-Oui mon chat ?
-Je peux aller voir mon namoureux aujourd'hui ?

L'oméga fut interloqué, comment ça son petit bonhomme avait un amoureux ?

-Et qui c'est ton amoureux, Ni-ki ?
-Ikeu !

Il comprit immédiatement de qui parlait son fils. C'était un adorable petit garçon du même âge que les siens. Il était dans la même classe que le plus jeune et son père était un ami de Heeseung.

-Je les ai vu se faire des bisous tout dégueu dans la cour !

Sunoo rit à la réplique de son autre fils.

-Même pas vrai ! C'était pas dégueu !
-Les garçons arrêtez de vous disputer, et Ni-ki tu le verras à l'école lundi.
-Maaaaaissss... Moi je voulais le voir aujourd'hui....

Le père soupira et finit par accepter de laisser son petit démon aller voir son amoureux.

-Bon ok. Prends ton petit-déjeuner et je t'amènerai chez Jake.

Ni-ki lui sauta dessus pour lui faire un bisous et se hâta de boire son bol de chocolat chaud et manger ses tartines.

Au bout de seulement une petite demie heure, tous sortirent de l'appartement. Sur le chemin il allait déposer Jungwon à son cour de taekwondo.

Un quart d'heure plus tard, ils se trouvaient devant la porte de la maison de Jake et Sunoo sonna.

Ce fut Sunghoon qui lui ouvrit, surpris de voir le fils et le copain de son meilleur ami.

Soudain une boule d'énergie le bouscula et se jeta sur le plus jeune en criant un joyeux 'Nikiki".

Le blond fut tiré par son amoureux à l'intérieur de la maison puis traîné jusqu'à sa chambre où étaient étalées pleins de petites voiturettes.

Très rapidement ils commencèrent à jouer alors que leurs pères discutaient en bas.

-Je veux ta voitureeeee...

Ni-ki tendit alors le jouet à Jake qui tenta de le prendre.

Au dernier moment le plus jeune la rapprocha de nouveau de lui.

-Que si tu me fais un bisous !

Avec un grand sourire le plus âgé s'approche et dépose très chastement ses lèvres sur celles du plus jeune qui lui donna ensuite sa voiturette bleue de bon cœur.

~~~

Bien le bonjour 👋
J'espère que ce premier chapitre vous aura plu, l'histoire est déjà écrite en entière donc si je ne change rien il y aura 8 chapitres, peut-être même un épilogue si on me le demande 🤷
Je pense publier une fois par jour, ou alors peut-être deux mais Wattpad et les doubles updates c'est pas l'amour fou donc je sais pas encore trop.
Enfin bref, bonne journée, à demain 👋

Soulmates ~•Yunki•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant