Chapitre 2

206 26 0
                                    

Après quelques années, Ni-ki et Jake avaient maintenant 10 ans.

Toujours autant amoureux l'un de l'autre, ils passaient leurs journées câlinés et collés à se faire des bisous.

Leur histoire attendrissait vraiment leurs parents qui les voyait déjà se marier et passer leur vie ensemble.

Jungwon toqua à la chambre de son frère et n'eut aucune réponse ce qui le fit entrer.

Il vit Jake et Ni-ki entrain de dormir, blotti l'un contre l'autre et il soupira, boudeur.

Normalement son frère ne dormait qu'avec lui et le fait de se faire remplacer par le copain de son frère l'énervait.

-Appa ! Pourquoi Ni-ki et Jake ils se font toujours des câlins et veulent pas m'en faire...

Sunoo sourit, attendri par la question de son fils. Il se baissa à sa hauteur et tapota le haut de son crâne.

-Tu sais, quand tu aimes beaucoup beaucoup beaucoup quelqu'un, comme appa et moi, on se fait pleins de bisous et de câlins. C'est ce que font Jake et Ni-ki, ils sont amoureux.
-Moi aussi je veux un amoureux...

L'oméga sourit puis prit son fils dans ses bras.

-Tu en trouveras un ou une, ne t'inquiète pas pour ça, tu as encore le temps.

Après une séance câlin entre père et fils, ils entendirent tous les deux des petits pas arrivant dans le salon

Le petit couple venait d'arriver, plus en forme que jamais et proposa à Jungwon de jouer avec eux.

Bien évidemment le petit partit avec eux dehors pour jouer à chat.

Finalement il leur en voulait peut-être pas tant que ça.

Soulmates ~•Yunki•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant