Bonus 4

200 17 11
                                    

Ni-ki, à ce moment allongé dans son canapé, reçut un message de son copain.

"Mon cœur, prépare des affaires pour la nuit et pour demain, je viens te chercher dans un quart d'heure"

Le plus jeune lui demanda ce qu'il se passait mais Jake ne voulait pas lui répondre, changeant de sujet à chaque fois.

Il se leva donc et fit ce que lui avait demandé le plus âgé sous les yeux de son père qui lui demanda finalement ce qu'il faisait.

-Oh euh Jake m'a demandé de préparer des affaires pour cette nuit et demain, je suppose qu'il veut que j'aille dormir chez lui.
-Oh, vous vous faites un petit week-end en amoureux ? Comme c'est mignon~

Ni-ki rougit légèrement en gromelant tout et n'importe quoi qui pourrait démentir ce que venait de dire Sunoo.

La sonnette retentit dans la maison, ce qui mit un terme aux râleries de Riki puisque celui-ci se précipita vers la porte.

Avec un grand sourire, il l'ouvrit pour faire face à son copain. Ils s'embrassèrent chastement en guise de bonjour alors que le plus jeune se précipita dans le salon pour récupérer son sac et faire un bisous à son père pour lui dire au revoir.

-J'y vais, bisous !

Sur ce, le couple quitta la maison et ils marchèrent jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche.

Lorsque Jake interpella un bus qui n'était pas celui qu'ils prenaient d'habitude, Ni-ki comprit qu'ils n'allaient pas chez lui.

Dès qu'ils furent assis dans le bus, le plus grand le bombarda de questions sur ce qu'ils allaient faire.

-Tu verras bien !
-Mais....

Pendant tout le long du trajet, Ni-ki boudait comme un enfant et Jake essayait d'attirer son attention avec des tonnes d'affection: bisous, câlins, papouilles... 

 Lorsqu'ils descendirent ils marchèrent quelques minutes avant de se trouver devant une grande maison moderne.

-Qu'est-ce qu'on fait là ?
-Attends deux secondes !

Le plus âgé sortit de son sac des clefs et ouvrit le grand portail avant de rentrer dans la propriété.

Ils entrèrent ensuite dans la maison où se firent immédiatement entendre des cris et des rires enfantins.

Ni-ki se stoppa d'un coup, son sourire tombant immédiatement.

-Me dis pas que c'est ce que je pense ?
-Désolé mais si, week-end babysitting !

Le japonais souffla: il détestait les enfants, et ça, Jake le savait très bien.

Deux boules d'énergies se jetèrent sur l'australien.

-Oppa ! Oppa ! T'es rentré !

Instinctivement, Riki fit un pas en arrière devant les deux petites filles qui câlinaient les jambes de son copain face à lui.

Une des deux terreurs se tourna vers lui avec un immense sourire sans dent qui lui aurait presque fait peur.

-Oppa, c'est qui ?
-C'est Ni-ki, mon amoureux !

La petite filles aux deux couettes s'approcha du plus grand en ouvrant grand les bras: signal qu'il fallait lui faire un câlin.

Le japonais se recula, laissant l'enfant boudeuse, sur le point de pleurer.

Immédiatement, Jake prit la petite dans ses bras pour la réconforter alors qu'elle répétait des "il est méchant" ou des "pas gentil". 

Le plus âgé lança un regard entendu à son copain qui, se sentant accusé, leva les deux mains en l'air pour signaler qu'il n'avait rien fait.

La deuxième petite fille, avec une queue de cheval, s'approcha à son tour du plus grand avec un regard remplit de points d'interrogation.

Voulant fuir cette situation, il passa le couloir pour atterrir dans le salon où se trouvait une jeune adolescente d'à peine la quinzaine. 

Celle-ci la salua et avant qu'il put faire de même, des pleurs se firent entendre, les faisant soupirer tous les deux.

Jake vint dans la même pièce qu'eux avec une fille sur chaque bras.

-Venez m'aider à calmer Eunmi s'il vous plait !

Ni-ki supposa que c'était celle avec des couettes et il lança un regard entendu vers l'adolescente, lui disant silencieusement de se débrouiller.

C'est en soupirant que la blonde se leva pour réconforter sa sœur alors que Jake la remerciait. 

Il prit ensuite Jimin, la petite fille à la queue de cheval, dans ses deux bras pour aller s'asseoir sur le canapé.

-Viens mon cœur, elle va pas te manger hein.

D'abord hésitant, Riki ne bougea pas puis, sous le regard menaçant de son petit ami, finit par poser ses fesses à côté de Jake.

La petite le regardait toujours avec des grands yeux ce qui l'intimidait un peu et elle finit par lui tendre les bras.

Sous la contrainte, le plus jeune n'eut pas le choix de la prendre sur ses genoux.

Contre toute attente, Jimin ne bougea plus, s'étant caler contre le japonais, les yeux fermés alors qu'elle inspirait doucement son odeur, somnolente.

Lorsque l'enfant s'endormit, Ni-ki lança un regard paniqué à son copain qui les regardait avec des cœurs dans les yeux tellement l'image qu'il avait était adorable.

-Je fais quoi maintenant ?
-Tu bouges plus et tu attends qu'elle se réveille.
-Mais- 
-Mais rien du tout enfaite.

---

A l'heure du diner, Jake appela les plus jeunes à venir manger, coupant l'activité coloriage des deux plus petites et le visionnage d'un film pour les deux plus grands.

Immédiatement, tous s'étaient levés et précipités vers la cuisine pour se laver les mains et passer à table.

-T'as préparé quoi ?
-Ramyeon.
-Youpiii !

Les filles avaient déjà toutes l'eau à la bouche alors que Riki était le premier à être servi et à  commencer son bol.

-C'est comment ?
-Incroyablement bon, t'es pas trop mal comme cuisinier babe.

Jake ricana tout en servant les deux petites.

Le repas se passa pas trop mal, une petit urgence bol renversé, mais rien de grave.

---

Le lendemain, lorsque Jake se réveilla, il fut surpris de voir qu'il était déjà 11 heures 30.

-Oh putain, Riki a dû s'occuper des petites toute la matinée.

Il sortit de son lit en vitesse et descendit les escaliers.

Il s'attentait à voir un énorme champ de bataille mais ce qu'il vit l'étonna beaucoup plus: Riki était en face de Lory, l'adolescente, alors qu'ils discutaient tranquillement d'une série qu'ils avaient aimé mais surtout, il était entouré de Eunmi et Jimin. Une lui faisait des couettes sur le tête en utilisant tout plein de pinces et d'élastiques colorés alors que l'autre lui mettait du vernis à ongles, appartenant sûrement à la blonde.  

En entendant l'australien descendre, tout le monde tourna la tête vers lui et ils dirent tous la même chose en même temps "Coucou !".

Quasiment directement après, Eunmi vint se jeter contre les jambes du plus vieux en lui faisant un câlin.

-Riki oppa il est trop trop trop gentil ! Tu le ramènes la prochaine fois ! S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait !

En voyant la bouille adorable de la petite fille il hocha la tête avant de regarder son copain qui lui souria en grand.

Finalement, il détestait pas tant que ça les enfants.

~~~ 

Bonjour !

Désolé de pas avoir posté pendant si longtemps (en vrai ça fait que 5 jours mais c'est long quand-même) du coup pour me rattraper j'ai fait un plus long chapitre

Soulmates ~•Yunki•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant