Chapitre 3

216 23 3
                                    

Notre petit couple avait maintenant 15 ans, l'adolescence les accueillaient doucement, les hormones prenaient parfois le dessus, mais ils s'aimaient toujours autant.

Plus le temps passait plus leurs familles respectives étaient sûres qu'ils devaient être âme-sœur: on ne voyait jamais Jake sans Ni-ki, et inversement.

Leurs amis les enviaient pour leur relation solide et adorable mais malheureusement, avec l'âge vint la question du sexe mais pas que...

L'un comme l'autre n'avaient pas vraiment de caractéristiques de leur future classe: ils étaient de taille moyenne, ni trop musclés ni trop frêles, ils avaient tous les deux des traits finements tracés et aucun n'avait un caractère vraiment plus soumis que l'autre.

Leur entourage se demandait ce qui allait se passer lorsqu'ils allaient découvrir leur classe: est-ce qu'ils allaient être des bêtas ? Un des deux allait se révéler être un oméga ? Et s'ils étaient tous les deux des alphas, cela briserait-il leur couple ?

Malgré le fait que les deux tourtereaux étaient au courant des nombreuses questions autour d'eux ils préféraient ne pas y faire attention et vivre leur vie comme s'il n'y avait pas de lendemain.

Or, un jour où Ni-ki était chez son copain, tous les deux dans sa chambre, le plus jeune osa enfin poser une question qui le rongeait depuis qu'il avait entendu Jungwon et Jay, son petit copain, débattre de cela.

-Jake... Tu... Tu penses qu'un de nous sera un oméga ?
-J'en sais rien... Peut-être qu'on sera tous les deux des bêtas !

L'australien tenta de remonter le moral de son copain, il doutait fortement qu'un d'eux ne soit un oméga car le temps passait mais aucun n'adoptait le comportement type d'un futur oméga.

-Mais... Et si un seul de nous est un alpha... L'autre ne pourra pas le satisfaire comme il faut e-et l'alpha ira forcément voir ailleurs... Un oméga par exemple...

Jake secoua la tête violemment, se redressant de leur étreinte.

-Pas question ! Je te laisserai jamais aller voir ailleurs et je ne le ferai pas non plus ! Tu m'es bien trop précieux !

Le cœur de Ni-ki se rechauffa en entendant cela et il reprit son copain dans ses bras en l'embrassant chastement.

-Je t'aime...
-Je le fais encore plus.

Pour le plus vieux, cette discussion était close et le problème était réglé mais le japonais reprit une grande inspiration et chuchota:

-Et...Et si on est tous les deux des alphas..?

Les couples entre deux omégas ou deux alphas étaient très tabou. Beaucoup étaient contre et appelait cela "contre-nature" car ils disaient que la lune leur avait donné des ruts et des chaleurs ainsi que des liens d'âme sœur pour que les omégas et les alphas soient ensemble.

-Si c'est le cas... Alors...

Jake cherchait à gagner du temps, il voulait rassurer son copain mais savait très bien que s'ils se révélaient être tous les deux des alphas et qu'ils restaient tous les deux ensemble, cela decevrait le père de Ni-ki et c'était la dernière chose qu'il voulait car il savait à quel point cela blesserait son amoureux.

-Alors... On trouvera une solution !

Ni-ki sembla rassuré, il ne se doutait pas que la solution en question était de ne plus se voir.

Soulmates ~•Yunki•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant