Chapitre 8

221 17 9
                                    

Heeseung regardait le couple face à eux. Ils regardaient dans leur direction, les deux autant choqués l'un que l'autre.

-Papa...?
-Putain...

Jake avait un peu peur de ce qui allait se passer mais Ni-ki se redressa se mettant entre son père père lui, prêt à les défendre corps et âme.

-Tu dois choisir papa: soit je reste à la maison mais tu dois accepter que je sorte avec Jake, soit tu refuses et dans ce cas là tu ne me verra plus jamais.

Heeseung entendit un soupir de terreur de la part de son oméga et prit une grande inspiration. Il ne voulait pas causer de mal à son âme sœur et se voyait donc obligé d'accepter le couple de son fils.

-Je... D'accord.

En voyant l'immense sourire de Ni-ki à sa réponse, il s'en voulut d'avoir empêcher son fils de sortir avec celui qui le rendait heureux.

Le couple se jeta dans les bras l'un de l'autre et s'embrassèrent. Leurs yeux brillaient de joie et d'amour.  Heeseung eut l'impression de revoir lui et Sunoo lorsqu'ils se sont mis ensemble.

Et, pour la première fois, il se dit que deux alphas pouvaient peut-être bien être âme-sœur.

[FIN]

Hi guys ! 👋

C'est fini pour cette histoire (oui elle était courte mais "l'intrigue" en elle-même est terminée) mais je voudrais savoir si ça vous intéresserait que je fasse des "bonus" avec eux ou pas ?

Enfin bref, je vous souhaite une très bonne journée/soirée/nuit 👋😁

Soulmates ~•Yunki•~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant