Parce que j'aime Shigaraki et tout son personnage, un nouvel OS est là, rien que pour ces beaux yeux.
________________________
Kurogiri.
Le bar fermé, le propriétaire des lieux peut enfin se reposer. L'essuie-main négligemment posé sur le bar et les bouteilles vides à la poubelle, il ne peut s'empêcher de lever le regard quand il entend les porte de derrière s'ouvrir. Un instant surpris, il attend de voir le visage de l'opportun et quand il reconnaît son protégé, il ne dit rien et l'observe silencieusement.
Tomura -lui- arrive, une blessure au front. Il y a du sang qui suinte de la plaie et ce n'est pas le maigre chiffon qu'il tamponne de temps à autre qui allait arrêter le saignement et encore moins guérir le tout.
Grommelant contre son incapacité à se défendre correctement, il s'installe sur l'une des banquettes de ce bar et se traitant de tous les noms d'oiseaux possible, il est légèrement surpris de voir le plus âgé se poser face à lui avec une mallette a la main._ Tu permets que je regarde ? Demande posément Kurogiri qui ouvre déjà son petit kit de premier soin.
_ Ça va arrêter de saigner tout seul.
_ Certes mais ça sera plus long. Si je le fais tout de suite, demain tu ne sentiras plus rien. Argumente le barman.
_ Vrai ?
_ Vrai.
_ ...Très bien alors... vas-y. Grommelle le plus jeune non sans faire la moue.
_ Relève tes cheveux s'il te plaît et ne bouge plus.Les yeux fermés et le visage crispé, Shigaraki essai de ne pas penser à la douleur.
Les compresses sorties ainsi que les bandages et le désinfectant, Kurogiri commence par nettoyer la plaie qui fait à peu près 6cm de longueur. Là, du côté de son front droit et non loin de son cuir-chevelu, un bleu apparaît déjà ainsi qu'une bosse qu'il se permet de tapoter pour éviter une infection._ Tu fais mal !! S'écrit le Blanc non sans fusiller du regard son Interlocuteur.
_ Désolé, je vais essayé d'y aller un peu plus doucement encore.
_ Mh. ...J'ai mal à la tête.
_ Je te donnerais une aspirine après. Assure Kurogiri qui reprend ses soins.Après ça, des pansements -3 au total- pour aider a la cicatrisation de la blessure et par-dessus, pour éviter que des bactéries ne se montrent, une compresse maintenu par du scotch médical.
Satisfait de son bandage, un léger sourire se dessine sur les lèvres du plus vieux et se permettant une petite fantaisie, il se relève et embrasse les cheveux de son protégé.
Un baiser pour lui dire qu'il sera toujours là pour le protéger.
Un baiser d'un père à un fils puisqu'il a toujours considéré Tomura comme son propre enfant malgré son caractère de cochon et ses caprices.
Un baiser qui fait finement sourire des lèvres qui se font discrète et rosir des joues sans être vue.
Un baiser réconfortant malgré les apparences et les grognements entendus....
Spinner
Voilà maintenant plusieurs jours que Toga, Dabi et Shigaraki sont partis en mission. Chacun de leur côté, personne n'a le moyen de les contacter alors quand le Chef de la petite bande fait son entrée, on peut entendre des soupirs de soulagement se lever. Deux pour être précis puisque le QG se fait désert quand le boss n'est pas la.
D'ailleurs en parlant du loup, des mèches blanches s'étaient montrées et l'air sale et mal en point, une porte avait claquée derrière le nouveau venu._ Comment s'est passé ta mission Boss ?
_ Ferme-là. Avez ordonné Shigaraki alors qu'il s'était laissé tomber dans le canapé non loin de lui tandis qu'il voit une sorte d'animal détaler rapidement. Ou sont les autres ?
_ Toga et Dabi ne sont pas encore rentrée de leur mission, les autres, je ne sais pas trop. Explique rapidement Spinner qui aperçoit du sang ici et là, sur le corps de Tomura.
_ Hm. Mister Compress et Twice ?
_ Avec Giran, ils m'ont dit qu'ils allaient boire un verre avec lui.
_ OK, j'vais prendre une douche.
VOUS LISEZ
Les bobos de Tenko
HumorTrès souvent Shigaraki se retrouve blessé après une mission ou un combat. Je vous montre comment ses amis de la league le soigne.