Ce matin je me suis leve vers dix heure, mon téléphone sonne, je le débranche et découvre sept appels manqués de mon frère, deux messages de mon père disant tous la même chose " Tu vas bien ? Pourquoi tu n'es pas a la maison.." et ça continue. Je finis par me lever et appeler mon frère pour le rassuré.
" Où es tu Elise ? Dit il.
- Je suis chez Larusso, je vais bien, on ce voit tout à l'heure à l'entrainement d'accord ? Dis je.
- D'accord si tu veux. Dit il."
Je raccroche et prend mes affaires, je dois rentrer chez moi, je me changes, j'entends des bruits dans la chambre je sors habiller, Anthony est entrain de ce frotter les yeux avec ses mains d'un air fatigué, toujours dans le lit. Quand il me voit il sourit faiblement, je lui souris en retour et il prend un short de sport et une veste nike noir prends une rapide douche et il descend avec moi prendre le petit déjeuner, je n'ai pas trop faim donc je prend seulement un verre d'eau, et une pomme, quand à Anthony il prend un jus d'orange.
Je viens dire aurevoir à Anthony, il me sourit, et je l'avoue ses cheveux long bouclé un peu mouiller, sont irrésistibles, il s'approche de moi et prend mon menton dans sa main et m'embrasse calmement la joue comme si il faisait ça tout les jours, remarque peut être que oui je ne sais pas, il ecarte un peu sa tete mais sa main est toujours sur mon menton il me regarde droit dans les yeux, peut etre qu'il attend une réaction ou quelque choses alors je souris faiblement toujours déboussolé d'un simple bisou sur la joue.
Je demande à Daniel de me ramener chez moi, il faut que je m'occupe de mon père, et puis je n'oublie pas que je suis à Cobra Kai, Et puis si je me rapproche trop d'eux, notre dicton ne fonctionnera plus.
J'ouvre la porte et découvre Johnny sur le canapé en train de dormir devant le foot, avec deux, trois bières autour de lui, cette fois si je ne l'accepte plus, je dépose mon sac, et prend chaque gouttes d'alcools dans cette maison et les fou à la poubelle, je prend un verre d'eau et décide de réveiller mon père.
Comment va t il réagir cette fois ci.
- Papa ?
- unh, unh, tu es rentré Elise ? Dit il encore endormi.
- Oui papa, oui je suis là, tu veux aller te coucher ? Dis je.
- Mmh je veux bien mais j'ai mal à la tête Eli.
Je lui tend le verre d'eau, et me lève pour chercher un doliprane, il le prends sans broncher et il tente de se lever avec difficulté alors je l'aide comme je peux et l'amène dans sa chambre, il se couche puis me dit.
- Pardon ma Eli tu mérites bien plus,
Je t'aime tellement.
Mon cur loupe un battement, puis deux, puis trois. Oh papa.
- Moi aussi papa, moi aussi. Je lui réponds à demi voix.
Puis il s'endort avec un sourire radieux, je pars dans ma chambre le cur chaud, je m'habille avec un jogging et un pull Nike enfin un à Anthony.
Anthony, oui je lui ai peut être pris, je prend mon sac et ma bouteille d'eau, je ferme la maison, et je prend la route vers le bus malheureusement Kenny est là, quelques minutes plus tard Kenny dit.
- C'est le pull d'Anthony ?
-Oui mais tu t'en fou. Dis je.
-Non mais honnêtement ne m'en veux pas parce que je me suis éloigné de toi alors que tu traines constamment avec mes harceleurs. Dit il.
VOUS LISEZ
Anthony Larusso
FanfictionElise Lawrence ce fait renvoyer de son collège car elle n'est pas un ange, elle arrive donc en seconde avec des personnes qui partagent sa passion, le karaté. Ce lycée tourne beaucoup autour du karaté, elle se fait tout de suite un rival Anthony...