Chapitre 3.

598 13 8
                                    



Je descends les escaliers mais je ne prend pas de petit déjeuner j'ai mal au ventre, je me mets à marcher jusqu'à l'arrêt de bus pour rejoindre Kenny.

- Eh salut Élise ! Dit Kenny après m'avoir vu arriver.

- Salut keke. Dis je.

- Bien dormi ? Demande t-il.

- Pas trop non. Je réponds.

- Oh désolé pour toi. Tu veux écouter de la musique avec moi ? Dit il.

- Pourquoi pas. Je réponds.

On écoute de la musique quand on voit le bus arriver, Kenny monte en premier mais le bus est plein à craqué, il trouve une place, et je dois aller au fond pour finalement découvrir que la seule place est à côté d'Anthony qui dort déjà.

Je m'assoie à côté de lui, et il se réveille en sursaut alors j'éclate de rire, il me dévisage et c'est trop je pars en fou rire.

- Mais tu fous quoi ici ? Cria il.

- Y'a plus de place Einstein. Je lui réponds avec difficulté sous mon fou rire.

- Et y'avait pas de place ailleurs ? Demande t-il.

- Ah si mais c'était sois moi sois Kenny. Je réponds.

- Dis plutôt que tu m'adores. Dit il.

- Ça doit être ça bien sûr. Je lui réponds avec ironie.

- Au faite tu vois la fille à côté de moi en histoire ? Dit il.

- oui je vois. Dis je.

- Je l'aime bien, je t'ai vu parler avec elle et vu que tu m'adores tu pourrais m'aider. Demande t-il.

- comment ? Dis je.

- Je sais pas comment m'y prendre avec elle. Réponds il.

- Ah oui si tu veux mais que veux tu savoir ? Dis je.

- Déjà avant de savoir est-ce que Kenny l'aimes ? Dit il.

- Je sais pas moi. Dis je.

- Mmh ok, enfin je sais pas trop comment l'aborder. Dit il.

- Comporte toi comme d'habitude, sois toi même. Je lui explique.

- d'accord merci je note. Réponds il.

Le blond de l'autre fois ce retourne, vers nous.

- Eh euh Élise c'est ça ? Dit il.

Je hoche la tête pour lui dire que oui,

- On voulait s'excuser pour notre pote la dernière fois. Dit il.

- Pas de problèmes.. Hum ? Dis je.

- Ah euh moi c'est Tyler et à côté c'est Caleb, et le mec à cote de toi vous vous connaissez déjà assez bien. Dit Tyler (le blond).

Je rigole avec les garçons tout le trajet puis ont arrive au lycée; J'avoue en sortant du bus que les garçons m'ont bien remonter le moral. En sortant j'attrape la manche de tyler et lui dis.

- Ca ne change pas sur le faites que si vous emmerdez Kenny ils vous arrivera la même chose qu'a votre pote.  Dis je.

- Promis on arrête. Dit il.

Anthony Larusso Où les histoires vivent. Découvrez maintenant