Je sors de mon lit et atterries devant mon miroir, j'ai les cheveux en désordre, et des cernes monstrueuses, je me prépare plutôt lentement, et descends prendre mon petit déjeuner évidemment je ne manque pas de tomber dans les escaliers toujours fatigué.
J'arrive dans la cuisine et vois un petit morceau de papier sur le comptoir, je m'approche et vois que c'est un mot de papa, qui dit que en raison du tournois qui approche il doit entraîner plus dure les autres ect.. Enfin bref je prends un bol, du lait et des céréales et me dépêche de manger et ranger. Je ferme la maison, prends mes clés, mon sac et marche jusqu'à l'arrêt de bus, le bus était entrain de partir alors je cours et appelle le chauffeur, finalement le bus s'arrête et je monte, je vois Antony assis à côté du fille enfin si le mot fille lui convient plutôt bdh j'ai envie de dire, Anthony me regarde et il se stop net, il me fixe puis se retourne vers cette fille et lui chuchote quelque chose à l'oreille, je grimace et m'assois à côté de Jenna.
- Salut !
- Salut Jen. Dis tu sais qui c'est la fille à côté d'Anthony ?
- Mhh oui je crois qu'elle s'appelle Sidney, elle traîne qu'avec des mecs. Mais surtout qu'est-ce que fait Anthony à côté d'elle ?
- Je sais pas.
- Je comprends pas, Anthony et moi on ce connaît depuis nos deux ans et je ne l'ai jamais vu avec elle, enfin je sais qu'elle a toujours étais à fond sur lui mais il l'a critiqué, ça a pas de sens.
- Il me parle plus depuis qu'il m'a « embrassé ».
- Oh. Bon j'irai lui parler Eli d'accord ?
- Merci.
On sort du bus et on va en classe je salut Jen, et je vais en espagnol, je rentre en classe et réalise que je suis à côté de qui je suis. Je marche jusqu'à ma place, Anthony est déjà là, il ne lève pas les yeux et je m'assoie, le cours commence et Anthony ne m'adresse pas la parole.
La professeur nous mets par deux pour un exposé et demande qu'on commence ici.
- Je m'occupe du diaporama.
- Orh, mais j'ai fais quoi sérieux ?
- Rien c'est bon.
- Si j'imagine bien, tu ne me parles pas.
- C'est bon tu vas pas mourir si je te parle pas.
- C'est vrai.
Je me lève sour les yeux interrogatifs d'Anthony et demande à la professeur de changer de binôme, je me mets avec un autre mec, et le cours passe plutôt vite. Anthony est avec Sidney. Le garçon à côté de qui je suis s'appelle Aaron, il est blond plutôt grand et plutôt beau et il est très drôle.
On sort de la classe et avec Aaron on rejoint Jenna et les filles, Aaron amène deux autres de ses potes, on mange ensemble et c'est vraiment un bon moment, cette après-midi on a eps 4 heures, et après je dois aller au Karaté parce que comme la dit mon père la nouvelle compétition arrive à grand pas.
Je ne préoccupe pas d'Anthony et me mets en groupe avec Aaron, son pote Dylan, Jenna et ses deux meilleures amies Alizé et Madison. On fait du volley pendant deux heures mais je ne m'y connais pas trop alors les autres m'explique. La deuxième heure on fait tennis.
Le cours se termine termine vite, Jenna et moi prenons le bus jusqu'au dojo parce que oui Jenna à rejoint Cobra Kai récemment, on commence l'entraînement, je me retrouve contre hawk, j'aime beaucoup m'entraîner contre lui, c'est un vrai défi à chaque fois. Le cours se terminent et Jenna me propose de venir chez elle pour qu'on se préparent ensemble, elle me dit que Alizé sera déjà là, on arrive chez elle vers dix huit heure, elle habite dans un manoir blanc avec un grand jardin et une piscine, je comprends pourquoi elle aime faire des fêtes ici.
VOUS LISEZ
Anthony Larusso
FanficElise Lawrence ce fait renvoyer de son collège car elle n'est pas un ange, elle arrive donc en seconde avec des personnes qui partagent sa passion, le karaté. Ce lycée tourne beaucoup autour du karaté, elle se fait tout de suite un rival Anthony...