Chapitre 13: On est venu te sauver espèce d'idiot

333 17 9
                                    

PDV Kat

-Putain, Dinamight ! Ralentis !

-Vous, accélérez !

-Si tu veux pouvoir continuer à participer à cette opération tu as intérêt à ralentir. Je m'arrête, attendant les autres héros en tapant du pieds, agacé par leur lenteur.

-Deku et l'autre enculé d'All For One nous attendent, alors on n'a pas de temps à perdre !

-Non, seul Deku vous attend à tous les trois, me répond Eraser Head en nous pointant Red Riot, Shoto et moi, on vous as déjà dit que si vous croisez All For One, vous fuyez.

-Tss, ouais ouais. Toute façon, seul Deku compte pour moi. Ça fait maintenant 8 jours que Deku a disparu, et hier, Hawks est revenu avec une piste. Au départ, je voulais y aller tout de suite, mais les pros m'en ont empêché, répétant qu'il fallait d'abord prévoir un plan pour pouvoir libérer Deku en prenant le moins de risque.

-Bon, vous les gamins vous passez par derrière, pendant que nous, on va faire un max de bruit histoire d'attirer les vilains et on part au plus vite.

-Bien Monsieur !

Enfin, on se sépare, les pros partant vers l'entrée principale, tandis que nous, nous nous dirigeons vers une porte arrière qui semble condamnée, mais qui ne sera certainement pas un problème pour nous. Alors que je me prépare à envoyer une explosion pour détruire cette putain de porte, Eijiro m'attrape par le bras et me dit qu'il s'en occupe.

-Bakugo. Je me tourne énervé, à deux doigts d'exploser ce putain de double-face.

-C'est Dinamight !

-Il ne faut surtout pas que tu t'éloignes de nous, je grogne à cette remarque qu'ils ont dû me répéter une bonne centaine de fois, je ne plaisante pas Katsuki, pas de vagues, il en va de la sécurité d'Izuku.

-Les gars, c'est ouvert, on peut y aller.

Je jette donc un dernier regard vers mi-chaud mi-froid, puis je me tourne vers Kirishima, et on pénètre tous les trois dans le bâtiment. Je suis en tête de notre petit groupe. Nous avançons dans un long couloir sinistre qui put le rat mort, ce que tête d'orties ne manque pas de faire remarquer. Puis on arrive au bout de ce fameux couloir, et deux portes se dressent devant nous.

-On passe par quelle porte ?

-On se sépare, je réponds.

-Hors de question, tu as déjà oublié ce que je t'ai dit ? Me reproche l'autre crétin.

-Tss, en attendant on sait pas où aller !

-Celle de droite. On se tourne vers Kirishima qui vient de parler.

-Pourquoi ?

-Regardez la poignée. Ce n'est que maintenant que je remarque son teint anormalement pale, alors je fais ce qu'il dit, et je me sens, moi aussi perdre des couleurs. La poignée est rouge. Mais c'est pas de la peinture. Du sang.

-On y va ?

J'hoche la tête à la demande de Todoroki. Mais aucun de nous ose toucher cette poignet pleine de sang, peut-être de son sang. Ce résonnement me ramène à la raison, pas le temps de faire le précieux, alors j'ouvre la porte, grimaçant au toucher de l'hémoglobine, puis on entre tous les trois dans cette pièce Qui est finalement un autre couloir. Putain. Mais je sens tête d'orties me donner un coup de coude, alors je me tourne vers lui, et son visage encore plus blême qu'avant me donne la chair de poule. Quoi encore ? Je regarde donc là où il regarde, et vois des cellules. Des. Cellules. Je recommence donc à marcher en accélérant, espérant retrouver mon Deku, en vie, dans une de ces cellules. J'entends derrière moi mes coéquipiers me suivre sans rien dire.

Tel père, tel fils ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant